Sauter au contenu principal ↓

"Nutshell est très convivial et intuitif

"Jerecommande vivement Nutshell

"Facile d'utilisation et... attendez de voir...100% d'adhésion !

"Nutshell est à la fois simple et puissant

un fond bleu clair
Une alternative à Mailchimp

Nutshell Campaigns par rapport à Mailchimp

L’intégration de votre plateforme de marketing par e-mail à votre CRM change la donne en matière de marketing. Nutshell Campaigns fournit une vue complète de vos relations sur laquelle vous pouvez capitaliser pour augmenter vos revenus, ce qui en fait une excellente alternative à Mailchimp. Plus Campaigns est directement intégré dans Nutshell, vous n’avez donc pas besoin de compter sur une intégration tierce.

Nutshell Campaigns se démarque de Mailchimp pour ses :

  • Fonctionnalité tout-en-un de marketing par courriel et de gestion de la relation client
  • Audiences illimitées sur tous les plans
  • Sièges illimités - payez pour votre entreprise, pas par siège
  • Tarification facile à calculer, sans frais de dépassement
  • Envoyez des séquences goutte à goutte par e-mail et des notifications de clics sur chaque plan
un Nutshell Campaigns  vs Mailchimp logo sur fond blanc

Qu’est-ce que Mailchimp ? 

Mailchimp est une plateforme de marketing par e-mail qui existe depuis 2001 et qui offre des automatisations, des modèles d’e-mails, des rapports et d’autres fonctionnalités.

Qu'est-ce que Nutshell Campaigns ?

Nutshell Campaigns est le module complémentaire d'email marketing pour Nutshell, le CRM tout-en-un qui aide les entreprises à conclure plus de contrats. Nutshell Campaigns se connecte de manière transparente aux données de votre CRM pour vous aider à contacter vos clients à chaque étape de l'entonnoir.

Avec des fonctionnalités essentielles de marketing par e-mail telles qu’un éditeur d’e-mails par glisser-déposer, une segmentation puissante de l’audience et des séquences de goutte à goutte multi-e-mails, ainsi que des solutions avancées telles qu’un assistant de rédaction IA, Nutshell Campaigns est conçu pour vous aider à transformer les abonnés en acheteurs.

Vous souhaitez que votre équipe marketing soit davantage impliquée dans votre CRM et votre plateforme d'email marketing, mais vous ne voulez pas payer pour un siège CRM complet ? Si vous avez Nutshell Pro ou plus, vous obtenez trois sièges réservés au marketing dans Nutshell- tout à fait gratuitement!

Commencez dès aujourd'hui votre essai gratuit de 14 jours sur
!

Aucune carte de crédit n'est requise
Nous vous remercions ! Votre demande a bien été reçue !
Oups ! Un problème s'est produit lors de l'envoi du formulaire.
Nutshell Badge G2 Leader pour le printemps 2024

Nutshell a été nommé leader dans le dernier rapport Grid® de G2 sur les plateformes d'email marketing et les CRM. En savoir plus.

 

Nutshell Campaigns comparaison avec Mailchimp

Que vous soyez un débutant ou un professionnel du marketing par e-mail, Mailchimp est probablement sur votre radar. Mailchimp offre des fonctionnalités utiles, mais sans intégration des ventes et avec des coûts de dépassement sournois et des limitations de sièges. Pour les petites et moyennes entreprises qui cherchent à renforcer leurs relations avec leurs clients et à stimuler leurs ventes, Mailchimp en vaut-il la peine ?

Nutshell Campaigns est l’alternative à Mailchimp qui offre un guichet unique pour vos opérations de gestion de la relation client, de vente et de marketing par e-mail. Plus Nutshell Campaigns est tarifé pour l’ensemble de votre entreprise.

Jetez un coup d’œil à ces plateformes de marketing par e-mail côte à côte pour voir par vous-même pourquoi Nutshell Campaigns arrive en tête.

Intégration des ventes - pour cibler les abonnés avec le bon message au bon moment

Nutshell Campaigns travaille main dans la main avec Nutshell, afin que vous puissiez créer des audiences marketing à partir de vos contacts CRM en fonction de la combinaison d’attributs de votre choix. Configurez des séquences d’e-mails goutte à goutte pour atteindre de nouveaux prospects, ciblez les clients perdus avec une campagne de reconquête, etc., puis laissez Nutshell Campaigns gérer l’envoi

Avec Mailchimp, vos contacts marketing et commerciaux restent séparés, ce qui peut causer des maux de tête à votre équipe et réduire considérablement votre efficacité marketing. De plus, c’est un abonnement de plus à jongler.

Des audiences illimitées pour que vous puissiez utiliser votre message de manière parfaite

Vous souhaitez envoyer une série de messages de bienvenue à vos nouveaux clients, assurer un suivi auprès des participants au webinaire et contacter les clients que vous espérez vendre ? Mailchimp vous fait payer pour un plan plus élevé si vous souhaitez créer plus d’audiences marketing.

Nous ne vous limiterons pas à une, trois ou cinq audiences comme Mailchimp : ajoutez autant d’audiences que vous le souhaitez pour vous assurer que vous envoyez les bons messages aux bonnes personnes.

Créer une audience dans Nutshell

Nombre illimité de places : pour que tous les membres de votre équipe puissent avoir accès à vos données marketing

En intégrant toute votre équipe marketing à votre plateforme de marketing par e-mail, tout le monde sait comment votre stratégie marketing est liée à vos objectifs commerciaux globaux. Mais Mailchimp limite là aussi ses clients. Si vous avez une équipe marketing de plus de cinq personnes, vous devrez payer pour un forfait Mailchimp Premium.

Avec Nutshell Campaigns, la tarification s’applique à l’ensemble de votre entreprise. Une fois que vous avez votre équipe sur votre CRM, le paiement de Nutshell Campaigns devient aussi simple que de calculer vos contacts marketing.

Les commerciaux peuvent alors voir les campagnes que vous avez envoyées à vos prospects et les e-mails qu’ils ont ouverts, et les spécialistes du marketing peuvent garder un œil sur les personnes qui progressent dans votre entonnoir, ce qui vous permet d’optimiser vos stratégies de vente et de marketing.

Capture d'écran du logiciel de collaboration commerciale et de collaboration d'équipe

Des prix transparents pour que vous sachiez toujours ce que vous payez

Les plans de Mailchimp peuvent devenir très coûteux très rapidement. Vous devrez payer plus cher pour utiliser des fonctionnalités telles que les séquences d’envoi d’e-mails, envoyer plus d’e-mails, ajouter un autre coéquipier à votre forfait et augmenter votre limite de contacts, et les coûts de dépassement peuvent également s’accumuler de manière inattendue.

Nous facturons en fonction du nombre de contacts, c’est tout. Ainsi, que vous soyez le seul spécialiste du marketing de votre organisation ou que vous disposiez d’une équipe de 20 personnes, votre Nutshell Campaigns Le coût reste le même. Et nous n’ajouterons jamais de frais de dépassement.

Toutes nos puissantes fonctionnalités de marketing par e-mail, pour tous les forfaits 

Si vous voulez des fonctionnalités telles que la planification des e-mails, les séquences goutte à goutte, les tests A/B et les modèles d’e-mails prédéfinis, la version gratuite de Mailchimp ne suffira pas. Mais vous devrez payer plus cher pour ces éléments essentiels du marketing par e-mail.

Nutshell Campaigns Les clients bénéficient de toutes nos fonctionnalités, que vous payiez pour 100 contacts ou 1 million. Nous pensons que c’est le meilleur moyen de vous aider à élaborer une stratégie de marketing par e-mail qui génère des résultats pour votre entreprise.

Nutshell Campaigns par rapport à Mailchimp

Nutshell Campaigns vs les 4 niveaux de Mailchimp (mis à jour en janvier 2024)

Nutshell Campaigns est une option abordable et évolutive qui comprend toutes nos fonctionnalités, que vous payiez pour notre niveau de contact minimum (5 $/mois pour 100 contacts), notre niveau de contact maximum indiqué (3 985 $/mois pour 1 million de contacts), tout ce qui se trouve entre les deux ou tout ce qui est personnalisé au-dessus de 1 million.

Consultez nos tarifs et nos fonctionnalités complets ici.

Plan Nous gardons les choses simples avec un seul plan. Mailchimp a 4 plans à filtrer.
Prix de départ Nutshellest basé sur le nombre de contacts marketing que vous avez, c’est aussi simple que cela. Mailchimp propose une tarification de départ, puis augmente votre prix en fonction du nombre de contacts.
Sièges Le nombre de logins que votre fournisseur d'email marketing autorise dans le plan. Pour Nutshell, il n'y a pas de coût supplémentaire pour permettre à une personne de votre CRM d'accéder à Nutshell Campaigns
Places marketing gratuites Vous souhaitez que votre équipe marketing soit davantage impliquée dans votre CRM et votre plateforme d'email marketing, mais vous ne voulez pas payer pour un siège CRM complet ? Si vous avez Nutshell Pro ou plus, vous obtenez trois sièges réservés au marketing dans Nutshell- tout à fait gratuitement !
Limite des contacts Certains fournisseurs de messagerie imposent une limite au nombre de contacts que vous pouvez avoir dans votre plan, ce qui n'est pas le cas deNutshell .
Nombre de spectateurs Les audiences sont essentielles à toute stratégie d'email marketing. Plus vous avez d'audiences, plus vous pouvez segmenter vos listes de contacts afin d'envoyer le bon message à la bonne personne. Si vous disposez d'une liste de clients/contacts diversifiée, tout ce qui est inférieur à 5 est inquiétant.
Intégration des ventes Découvrez comment votre marketing par e-mail se transforme en véritables opportunités commerciales.
Coûts de dépassement Depuis Nutshellest basé sur votre nombre total de contacts, vous pouvez toujours calculer vos coûts mensuels. Mailchimp propose plusieurs niveaux de dépassement pour tous, à l’exception de leur plan gratuit
Limite d'envoi de courriels La plupart des fournisseurs de services de marketing par courriel fixent une limite au nombre de courriels que vous pouvez envoyer par l'intermédiaire de la plateforme au cours d'un mois. Pour Nutshell, vous pouvez envoyer 8 fois plus d'e-mails que vous n'avez de contacts. 500 contacts signifient une limite de 4 000 courriels par mois.
Séquences d'envoi d'e-mails
Délivrabilité de premier ordre Valide les e-mails sortants avec DMARC, SPF, DKIM et d'autres technologies pour s'assurer qu'ils atteignent votre public.
Profils de contact Ceux-ci sont importants pour en savoir plus sur les personnes à qui vous envoyez des e-mails. Avec Nutshell En tant que CRM, vous êtes prêt à utiliser vos données clients dans Campaigns!
Tags Vous pouvez utiliser des balises pour regrouper rapidement des contacts afin de créer une audience. Par exemple, si vous souhaitez contacter toutes les personnes qui ont participé à un salon professionnel spécifique, ajoutez la balise "Salon professionnel du mois d'août 2023". Ajoutez la balise "Salon professionnel d'août 2023" et vous pourrez facilement trouver tous les contacts avec cette balise directement dans Nutshell.
Constructeur d'e-mails sans code Si vous n'êtes pas concepteur ou si vous n'êtes pas à l'aise avec le code, vous avez besoin de cette fonction dans une plateforme de marketing par courriel.
Modèles prédéfinis Utilisez un modèle préétabli et insérez-y la marque de votre entreprise.
Modèles codés sur mesure Vous vous sentez à l'aise pour coder votre courrier électronique et vous aimez les spécifications exactes ? Alors vous voulez cette fonction.
Supprimer l'image de marque Certains fournisseurs de courrier électronique vous obligent à ajouter leur logo à vos courriels, à moins que vous ne dépassiez un certain montant mensuel, ce qui n'est pas le cas de Nutshell Campaigns .
Assistant d'écriture AI La possibilité d'exploiter la puissance de l'IA pour vous aider à rédiger le contenu de vos e-mails.
Pages d'atterrissage Le module complémentaire Nutshell Landing Pages permet à votre équipe de créer des pages d'atterrissage personnalisées pour attirer les visiteurs et générer des conversions. De plus, Landing Pages se synchronise avec Nutshell Forms et Nutshell Scheduler, ce qui vous permet de collecter des informations sur les visiteurs, de planifier des réunions et d'accéder à toutes ces données à partir de votre CRM.
Domaines personnalisés Configurez facilement des domaines personnalisés dans Nutshell pour améliorer la délivrabilité des e-mails et renforcer la reconnaissance de la marque.
Rapports La plupart des fournisseurs de services d'email marketing proposent des rapports sur la délivrabilité, le taux d'ouverture, le taux de clics et le suivi des clics. Nutshell peut également avertir un membre spécifique de votre équipe dans votre CRM si un certain lien est cliqué !
Rapports comparatifs Ces rapports vous permettent de comparer les statistiques d'une même campagne dans le temps. Pour Nutshell, nous offrons ce type de rapport pour vos lettres d'information.
Tests A/B Nutshell Campaigns propose des tests A/B qui vous permettent de tester les lignes d'objet des e-mails, le texte de prévisualisation, le contenu et la conception, et de contrôler la façon dont Nutshell teste le succès de vos campagnes.
Notifications de clics par courriel Non seulement Nutshell Campaigns offre un suivi des clics, mais vous pouvez également recevoir une notification lorsque quelqu'un clique sur le lien, ce qui vous permet d'avoir un aperçu à la minute près de l'engagement des abonnés.
Tests multivariés Testez plusieurs parties du contenu de votre e-mail à la fois. Il n’y a actuellement aucun moyen facile de le faire facilement dans Nutshell.
Programmation des courriels Permet de choisir une date ou une heure ultérieure pour l'envoi d'un courrier électronique de marketing.
Guides et tutoriels Des articles et des vidéos de soutien pour vous aider à vous installer.
Soutien par courrier électronique Créer un ticket par le biais d'un e-mail d'assistance.
Assistance par chat en direct Parlez à une personne réelle pendant les heures de bureau.
Assistance téléphonique Nutshell offre une assistance téléphonique gratuite et planifiée à tous les clients de notre niveau CRM Enterprise .
Nutshell Campaigns
$5-$3,985
Illimité
Jusqu'à 3
Illimité
Illimité
✔️
$0
Nombre de contacts multiplié par 8
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
Toujours !
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
Mailchimp gratuit
$0
1
500
1
Envoi suspendu
1 000 envois
✔️
✔️
✔️
✔️
Limitée
Non!
✔️
Avec l’add-on de site Web payant
Limitée
✔️
✔️
30 premiers jours seulement
L’essentiel de Mailchimp
13 $ – 385 $
3
50,000
3
6,50 $ à 83 $
10X le nombre de contacts
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
Avec l’add-on de site Web payant
Limitée
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
Mailchimp Standard
20 $ à 800 $
5
100,000
5
6,50 $ à 105 $
12X le nombre de contacts
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
Avec l’add-on de site Web payant
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
Mailchimp Premium
350 $ – 1 600 $ +
Illimité
200,000
Illimité
52 $ à 125 $
15X le nombre de contacts
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
Avec l’add-on de site Web payant
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️

Pourquoi est-il important d'intégrer votre CRM à une plateforme d'email marketing ?

L'intégration de votre outil d'email marketing à votre CRM vous permet d'obtenir des résultats encore meilleurs. Avec toutes les données de votre CRM à portée de main, vous pouvez analyser les préférences de vos clients, créer des audiences d'email marketing et automatiser les campagnes pour atteindre vos clients.

Vous pouvez également suivre l'engagement des courriels comme les ouvertures, les clics et les conversions, ce qui vous donne des informations que vous pouvez utiliser pour réaliser une vente.

Enfin, l'intégration de votre CRM à votre plateforme d'e-mail marketing vous permet de segmenter vos contacts en fonction de facteurs tels que l'ancienneté du client, l'historique des achats et les données démographiques, afin d'envoyer des e-mails très ciblés qui favorisent les conversions.

Nutshell Campaigns: La meilleure alternative à Mailchimp

Lorsqu'il s'agit d'envoyer des messages bien conçus et convaincants à vos contacts au bon moment pour transformer les abonnés en ventes, Nutshell Campaigns est l'outil d'email marketing dont votre équipe a besoin.

Avec des fonctionnalités d'email marketing et de CRM tout-en-un, des audiences marketing illimitées et des fonctionnalités essentielles telles que les séquences d'emailing et les notifications de clics sur chaque plan, Nutshell Campaigns peut aider votre entreprise à améliorer sa portée et à augmenter son chiffre d'affaires.

Commencez dès aujourd'hui votre essai gratuit de 14 jours sur
!

Aucune carte de crédit n'est requise
Nous vous remercions ! Votre demande a bien été reçue !
Oups ! Un problème s'est produit lors de l'envoi du formulaire.

Un marketing par courriel puissant pour tous les budgets

Rejoignez plus de 30 000 professionnels de la vente et du marketing. Inscrivez-vous à notre lettre d'information Vendre pour gagner !

Nutshell is super user-friendly and intuitive

I would highly recommend Nutshell

Easy to use and... wait for it ... 100% buy in!

Nutshell is both simple and powerful

A Mailchimp Alternative

Nutshell Campaigns vs. Mailchimp

Integrating your email marketing platform with your CRM is a marketing game-changer. Nutshell Campaigns provides a comprehensive view of your relationships that you can capitalize on for higher revenue—making it a great Mailchimp alternative. Plus Campaigns is built directly into Nutshell, so you don’t have to rely on a third-party integration.

Nutshell Campaigns stands above Mailchimp for its:

  • All-in-one email marketing and CRM functionality
  • Unlimited audiences on every plan
  • Unlimited seats—pay for your company, not per seat
  • Easy-to-calculate pricing—without any overage costs
  • Email drip sequences and click notifications on every plan

What is Mailchimp? 

Mailchimp is an email marketing platform that’s been around since 2001 and offers automation, email templates, reporting, and other features.

What is Nutshell Campaigns?

Nutshell Campaigns is the email marketing add-on for Nutshell, the all-in-one CRM that helps businesses close more deals. Nutshell Campaigns connects seamlessly to your CRM data to help you connect with customers at every stage of the funnel.

With essential email marketing features like a drag-and-drop email editor, powerful audience segmentation, and multi-email drip sequences, plus advanced solutions like an AI writing assistant, Nutshell Campaigns is built to help you turn subscribers into buyers.

Want to get more of your marketing team in your CRM and email marketing platform, but don’t want to pay for an entire CRM seat? If you have Nutshell Pro or above, you get three marketing-only seats in Nutshell—for absolutely free!

Start your
14-day free trial today!

No credit card required
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.

Nutshell has been named a Leader in G2’s latest Grid® Report for Email Marketing Platforms. Learn more.

 

Nutshell Campaigns vs. Mailchimp comparison

Whether you’re an email marketing newbie or a professional, Mailchimp is likely on your radar. Mailchimp does offer some useful features—but without sales integration and with sneaky overage costs and seat limitations. For small and midsize businesses looking to strengthen customer relationships and drive sales, is Mailchimp worth it?

Nutshell Campaigns is the Mailchimp alternative that offers a one-stop shop for your customer relationship management, sales, and email marketing operations. Plus, Nutshell Campaigns is priced for your entire company.

Take a look at these email marketing platforms side by side to see for yourself why Nutshell Campaigns comes out on top.

Sales integration—so you can target subscribers with the right message at the right time

Nutshell Campaigns works hand-in-hand with Nutshell, so you can create marketing audiences from your CRM contacts based on any combination of attributes you choose. Set up email drip sequences to reach out to new leads, target lost customers with a win-back campaign, and more—then let Nutshell Campaigns handle the sending

With Mailchimp, your marketing and sales contacts remain separated—which can cause headaches for your team and slash your marketing effectiveness. Plus, it’s one more subscription to juggle.

Unlimited audiences—so you can get your messaging just right

Want to send a welcome series to your new customers, follow up with webinar attendees, and reach out to clients you’re hoping to upsell? Mailchimp makes you pay for a higher plan if you want to create more marketing audiences.

We won’t stop you at one, three, or five audiences like Mailchimp—add as many audiences as you want to make sure you’re sending the right messages to the right people.

Create Audience in Nutshell

Unlimited seats—so your team can all have access to your marketing data

Getting your entire marketing team onto your email marketing platform keeps everyone in the know about how your marketing strategy connects to your overall business objectives. But Mailchimp limits its customers there too. If you have a marketing team larger than five people, you’ll have to pay for a Mailchimp Premium plan.

With Nutshell Campaigns, pricing is for your entire company. Once you get your team on your CRM, paying for Nutshell Campaigns becomes as simple as calculating your marketing contacts.

Then sales reps can see which campaigns you’ve sent to your leads and which emails they’ve opened, and marketers can keep tabs on who’s advancing through your funnel—all so you can optimize your sales and marketing strategies.

Sales collaboration software team collaboration screenshot

Transparent pricing—so you always know what you’re paying for

Mailchimp’s plans can get very expensive very quickly. You’ll have to pay more to use features like email drip sequences, send more emails, add another teammate to your plan, and increase your contact limit—and overage costs can rack up unexpectedly too.

We charge based on number of contacts—that’s it. So whether you’re the only marketer for your organization or you have a team of 20, your Nutshell Campaigns cost stays the same. And we’ll never tack on overage costs.

All our powerful email marketing features—for every plan 

If you want features like email scheduling, drip sequences, A/B testing, and pre-built email templates, the free version of Mailchimp won’t cut it. But you’ll have to pay more for these email marketing essentials.

Nutshell Campaigns customers get all of our features, whether you’re paying for 100 contacts or 1 million. We think it’s the best way to help you build an email marketing strategy that drives results for your business.

Nutshell Campaigns vs. Mailchimp

Nutshell Campaigns vs the 4 tiers of Mailchimp (updated January 2024)

Nutshell Campaigns is an affordable and scalable option that includes all of our features, whether you’re paying for our minimum contact level ($5/mo for 100 contacts), our maximum contact level listed ($3,985/mo for 1 million contacts), anything in between or anything custom above 1 million.

See our full pricing and features here.

Plan We keep it simple with one plan. Mailchimp has 4 plans to filter through.
Starting price Nutshell’s pricing is based the number of marketing contacts you have—It’s that simple. Mailchimp offers starting pricing and then increases your price based on the number of contacts.
Seats How many logins your email marketing provider allows for in the plan. For Nutshell, there is no extra cost to grant someone in your CRM access to Nutshell Campaigns
Free marketing seats Want to get more of your marketing team in your CRM and email marketing platform, but don’t want to pay for an entire CRM seat? If you have Nutshell Pro or above, you get three marketing-only seats in Nutshell—for absolutely free!
Contacts limit Some email providers will impose a limit of how many contacts you can have in your plan—Nutshell doesn’t.
Number of audiences Audiences are essential to any email marketing strategy. The more audiences you have the better your ability to segment your lists of contacts to get the right message to the right person. If you have a diverse customer/contact list, anything under 5 is worrisome.
Sales Integration See how your email marketing turns into real business opportunities.
Overage costs Since Nutshell’s pricing is based on your total number of contacts, you can always calculate what your monthly costs are going to be. Mailchimp has multiple levels of overages for all except their free plan
Email send limit Most email marketing providers will have a limit on how many emails you can send through the platform over a month. For Nutshell, you can send 8 times as many emails than you have contacts. 500 contacts would mean a limit of 4,000 emails/month.
Email drip sequences
Top-tier deliverability Validates outbound email with DMARC, SPF, DKIM and other technologies to ensure they reach your audience.
Contact profiles These are important to know more about the people your sending emails to. With Nutshell being a CRM, you’re all set to use your customer data in Campaigns!
Tags You can use Tags to quickly group contacts together to create an Audience. An example would be if you wanted to reach out to everyone who attended a specific trade show. Add the tag “August 2023 Trade Show” and you can easily find every contact with that tag right in Nutshell.
No-code email builder If you’re not a designer or not comfortable with code, you need this feature from an email marketing platform.
Pre-built templates Use a pre-built template and swap in your company’s branding.
Custom-coded templates Feel comfortable coding your email and you like exact specifications? Then you want this feature.
Remove branding Some email providers will force you to add their logo to your emails unless you are over a certain monthly spend—not Nutshell Campaigns.
AI writing assistant The ability to harness the power of AI to help you write your email content.
Landing pages The Nutshell Landing Pages add-on empowers your team to create custom landing pages to engage visitors and generate conversions. Plus, Landing Pages syncs with Nutshell Forms and Nutshell Scheduler, so you can seamlessly collect visitor information, schedule meetings, and access all that data from your CRM.
Custom domains Easily set up custom domains in Nutshell to improve email deliverability and enhance brand recognition.
Reporting Most email marketing providers will offer reporting on deliverability, open rate, click rate and click tracking. Nutshell can also notify a specific team member in your CRM if a certain link is clicked!
Comparative reports These allow you to compare statistics from the same campaign over time. For Nutshell, we offer this type of reporting for your Newsletters.
A/B testing Nutshell Campaigns offers A/B testing, where you can test email subject lines, preview text, content, and design—plus control how Nutshell tests the success of your campaigns.
Email click notifications Not only does Nutshell Campaigns offer click-tracking, but you can even get notified when someone clicks on the link, giving you up-to-the-minute insight into subscriber engagement.
Multivariate testing Test multiple parts of your email content at once. There is currently no easy way to do this easily in Nutshell.
Email scheduling Allows you to choose a later time or date to send out a marketing email.
Guides and tutorials Support articles and videos to help you set yourself up.
Email support Create a ticket through a support email.
Live chat support Speak to a real human during business hours.
Phone support Nutshell does offer free scheduled phone support to any customer on our Enterprise CRM tier
Nutshell Campaigns
$5-$3,985
Unlimited
Up to 3
Unlimited
Unlimited
✔️
$0
8X number of Contacts
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
Always!
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
Mailchimp Free
$0
1
500
1
Sending paused
1,000 sends
✔️
✔️
✔️
✔️
Limited
Nope!
✔️
With paid Website add-on
Limited
✔️
✔️
First 30 Days Only
Mailchimp Essentials
$13 – $385
3
50,000
3
$6.50 – $83
10X number of contacts
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
With paid Website add-on
Limited
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
Mailchimp Standard
$20 – $800
5
100,000
5
$6.50 – $105
12X number of contacts
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
With paid Website add-on
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
Mailchimp Premium
$350 – $1,600+
Unlimited
200,000
Unlimited
$52 – $125
15X number of contacts
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
With paid Website add-on
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️

Why integrating your CRM with an email marketing platform is important

Integrating your email marketing tool with your CRM unlocks even better marketing results. With all your CRM data at your fingertips, you can analyze your customers’ preferences, create email marketing audiences, and automate campaigns to reach your customers.

You can also track email engagement like opens, clicks, and conversions, giving you insight you can use to make a sale.

Finally, integrating your CRM with your email marketing platform allows you to segment your contacts based on factors like how long they’ve been a customer, purchase history, and demographics to send highly targeted emails that drive conversions.

Nutshell Campaigns: The best Mailchimp alternative

When it comes to sending well-crafted, persuasive messages to your contacts at the right time to turn subscribers into sales, Nutshell Campaigns is the email marketing tool your team needs.

With all-in-one email marketing and CRM functionality, unlimited marketing audiences, and essential features like email drip sequences and click notifications on every plan, Nutshell Campaigns can help your business level up its outreach and drive higher revenue.

Start your
14-day free trial today!

No credit card required
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.

Powerful email marketing for every budget

Join 30,000+ other sales and marketing professionals. Subscribe to our Sell to Win newsletter!