Nutshell is super user-friendly and intuitive

I would highly recommend Nutshell

Easy to use and... wait for it ... 100% buy in!

Nutshell is both simple and powerful

The Best Retail or Ecommerce CRM for Your Business

Vous cherchez le meilleur CRM pour les entreprises de vente au détail ou de commerce électronique ? Essayez Nutshell, une plateforme CRM facile à utiliser qui peut vous aider à développer votre entreprise !

FREE TRIAL     CONTACT SALES

Pourquoi Nutshell est un bon CRM pour les entreprises de vente au détail ou de commerce électronique ?

Offrez une excellente expérience client qui rendra vos clients fidèles et nouveaux heureux grâce à un logiciel de gestion de la relation client (CRM) facile à utiliser tel que Nutshell.

Pour que les détaillants et les entreprises de commerce électronique se développent, il est essentiel de fidéliser les clients et d'en acquérir de nouveaux. Vous souhaitez entretenir vos relations avec eux ? Segmentez votre base de clients et menez des campagnes de fidélisation personnalisées pour chacun d'entre eux.

Faites en sorte que vos clients les plus fidèles soient les premiers à être informés de vos offres sur leurs produits préférés. Quelqu'un a laissé un article dans son panier sans le régler ? C'est une bonne idée de lui rappeler qu'il a abandonné son panier et de l'informer de la disponibilité d'une offre spéciale sur ce produit.

When your customers have after-sales inquiries, make it part of your retail operations to provide seamless support to make them feel valued and loyal to your brand.

Utilisez un CRM pour les entreprises de commerce électronique comme Nutshell, afin d'offrir une expérience client qui vous démarque de la concurrence et qui rend vos clients heureux.

Commencez dès aujourd'hui votre essai gratuit de 14 jours sur
!

Aucune carte de crédit n'est requise
Nous vous remercions ! Votre demande a bien été reçue !
Oups ! Un problème s'est produit lors de l'envoi du formulaire.

Conservez vos clients les plus fidèles grâce à Nutshell

Saviez-vous que vous pouvez améliorer votre la fidélisation de vos clients de 27 % avec un CRM ? Avec un logiciel CRM flexible pour le commerce de détail comme Nutshell, vous pouvez :

Segmentez vos clients en conséquence

Nutshell's de gestion des contacts permettent aux détaillants comme vous de disposer d'une base de données contenant les informations importantes sur vos clients. Outre leurs données démographiques, vous pouvez enregistrer et trier vos clients en fonction de leur historique d'achat, de leurs demandes d'assistance et des offres spéciales dont ils ont bénéficié.

En connaissant bien chaque client et en les segmentant en conséquence, vous savez quelles offres et annonces pertinentes vous devez leur communiquer.

Automatiser l'envoi de courriels personnalisés

Nutshellvous permet de créer et de programmer des campagnes d'e-mailing. Si vous annoncez un produit très attendu, vous pouvez créer des courriels personnalisés et programmer leur envoi à des segments de clientèle intéressés par votre nouveau produit.

Vous n'avez pas reçu de réponse ? Vous pouvez automatiser les relances grâce à l'outil de séquence d'e-mails personnels de Nutshell. outil de séquence d'e-mails personnels et créer des campagnes de vente au goutte-à-goutte.

Proposer des produits dont vos clients pourraient avoir besoin par le biais de la vente croisée

En connaissant bien vos clients et les produits qu'ils vous ont déjà achetés, vous aurez une idée de leurs besoins et de leurs prochains achats. C'est une excellente idée de faire de la vente croisée d'articles pertinents à vos clients à l'aide d'un CRM pour les entreprises de vente au détail ou de commerce électronique.

Si la vente croisée présente des avantages pour votre entreprise, comme l'augmentation du chiffre d'affaires, vos clients en profitent également. Il se peut qu'ils ne connaissent pas un produit, c'est pourquoi ils ne l'ont jamais acheté.

L'utilisation d'un CRM pour les détaillants vous permet d'identifier facilement les clients qui sont d'excellents candidats pour une vente croisée, de sorte que vous les informez des produits dont ils pourraient avoir besoin. Vous les informez ainsi des produits dont ils pourraient avoir besoin. Vous contribuez ainsi à résoudre un autre problème rencontré par les clients.

Comment un CRM peut-il aider votre entreprise ?

Télécharger notre guide

En savoir plus sur la manière dont un CRM peut vous aider, vous et votre entreprise

Fournir un excellent service à la clientèle

Vos clients apprécieront vos efforts lorsque vous les aiderez même après leur achat. Avec un CRM flexible pour les entreprises de commerce électronique comme Nutshell, il est plus facile de fournir une assistance à la clientèle.

Votre équipe de service peut accéder à des informations sur les achats et les problèmes antérieurs d'un client, afin d'apporter des solutions en connaissance de cause. Votre équipe de service a besoin de l'aide de votre équipe de vente ? Avec Nutshell, la collaboration est simple : Il suffit de les étiqueter et la personne concernée recevra une notification l'invitant à apporter son aide.

Améliorez vos campagnes de marketing

Using a CRM can help retailers and ecommerce businesses make better marketing campaigns. With an easy-to-use retail CRM software like Nutshell, going through your customer database can give you valuable insights on how you can improve your campaigns to get more leads.

Quels sont les canaux de marketing avec lesquels vos clients ont le plus interagi ? Il peut être judicieux de lancer des campagnes sur ces canaux. Voyez-vous une tendance dans les données démographiques ou le comportement de vos clients ? Utilisez ces informations pour affiner vos campagnes et atteindre le bon public.

Rationalisez les opérations de votre commerce de détail avec Nutshell

Si votre entreprise de vente au détail ou de commerce électronique utilise actuellement d'autres outils pour la comptabilité, l'inventaire ou la gestion des contrats, vous pouvez toujours utiliser Nutshell et faire en sorte que vos outils soient intégrés les uns aux autres. outils intégrés ensemble. Vous pourrez ainsi accéder à vos données d'inventaire et gérer votre entreprise à partir d'un seul outil convivial.

Nos clients réalisent plus de 7 milliards de dollars de ventes chaque année grâce à Nutshell!

Développez votre activité avec Nutshell, un CRM pour les entreprises de vente au détail ou de commerce électronique.

Il est essentiel pour les détaillants et les entreprises de commerce électronique de fidéliser leurs clients et d'en acquérir de nouveaux. Un CRM abordable et facile à utiliser comme Nutshell peut aider votre équipe à fidéliser vos clients tout en développant des campagnes de marketing qui en attirent de nouveaux.

Récoltez les bénéfices de l'utilisation d'un logiciel de gestion de la relation client en quelques jours et non en quelques semaines. Automatisez les tâches, envoyez des e-mails personnalisés et rationalisez les opérations de votre commerce de détail.

Retail and ecommerce CRMs can also have more subtle characteristics that tell users they were made for the retail industry, like industry-specific terminology.

Si vous avez besoin d'aide, notre équipe d'assistance dédiée, basée à Ann Arbor, est à votre disposition. basée à Ann Arbor se fera un plaisir de vous aider par chat en direct ou par courrier électronique. Elle s'assurera que votre équipe tire le meilleur parti de Nutshell dès l'instant où vous vous inscrivez pour un essai gratuit.

Vous voulez voir si Nutshell est le CRM qu'il vous faut pour votre entreprise de vente au détail ou de commerce électronique ? Essayez Nutshell gratuitement pendant 14 jours!

Rejoignez plus de 30 000 professionnels de la vente et du marketing. Inscrivez-vous à notre lettre d'information Vendre pour gagner !

Skip to main content ↓

Nutshell is super user-friendly and intuitive

I would highly recommend Nutshell

Easy to use and... wait for it ... 100% buy in!

Nutshell is both simple and powerful

a white background with a few white clouds on it

The Best Retail or Ecommerce CRM for Your Business

Looking for the best CRM for Retail or eCommerce companies? Try Nutshell, an easy-to-use CRM platform that can help you grow your business!

FREE TRIAL     CONTACT SALES

Why Nutshell is a good CRM for Retail or eCommerce companies?

Provide an excellent customer experience that makes loyal and new customers happy with easy-to-use customer relationship management (CRM) software like Nutshell.

For retailers and ecommerce businesses to grow, retaining customers and acquiring new ones is essential. Want to nurture your relationships with them? Segment your customer base and run personalized nurture campaigns for each one.

This element relies on Javascript to run. Please enable Javascript in your browser if possible.

Let your most loyal customers be the first to know about your offers on their favorite products. Did someone leave an item in their cart without checking out? It’s a good idea to remind them about their abandoned cart and inform them when a special offer on the product becomes available.

When your customers have after-sales inquiries, make it part of your retail operations to provide seamless support to make them feel valued and loyal to your brand.

Use a CRM for ecommerce businesses like Nutshell, so you can provide a customer experience that sets you apart from the competition and keeps your customers happy.

Start your
14-day free trial today!

No credit card required
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.

Retain your most loyal customers with Nutshell

Did you know that you can improve your customer retention by as much as 27% with a CRM? With a flexible retail CRM software like Nutshell, you can:

Segment your customers accordingly

Nutshell’s contact management features let retailers like you have a database of your customers’ important information. Aside from their demographics, you can save and sort your customers according to their purchase history, support inquiries, and special offers they’ve availed.

By knowing each customer well and segmenting them accordingly, you know the relevant offers and announcements that you must communicate with them.

Automate sending out personalized emails

Nutshell’s email automation feature lets you create and schedule email campaigns. If you’re announcing a much-awaited product, you can craft personalized emails and schedule the send-out to customer segments interested in your new product.

Didn’t get a response? You can automate follow-ups with Nutshell’s personal email sequence tool and create sales drip campaigns.

Offer products your customers may need by cross-selling

Knowing your customers well and the products they’ve previously purchased from you will give you an idea of their needs and next purchases. It’s a great idea to cross-sell relevant items to your customers using a CRM for retail or ecommerce companies.

While cross-selling provides your business benefits like increased sales revenue, your customers gain from your cross-selling, too. They may not be aware of a product that’s why they’ve never purchased it.

Using a CRM for retailers lets you easily identify which customers are excellent candidates for a cross-sell, so you’re informing them of products they might need. As a result, you’ve helped address another customer pain point.

How Could A CRM Help Your Business?

Download our Guide

Learn more about how a CRM can help you and your business

Provide excellent customer support

Your customers will appreciate your efforts when you extend help even after their purchase. With a flexible CRM for ecommerce businesses like Nutshell, providing customer support is made easier.

Your service team can access details about a customer’s past purchases and concerns, so they can provide informed solutions. Does your service team need the help of your sales team? With Nutshell, collaboration is simple: Just tag them, and the person will be notified to jump in to help.

Improve your marketing campaigns

Using a CRM can help retailers and ecommerce businesses make better marketing campaigns. With an easy-to-use retail CRM software like Nutshell, going through your customer database can give you valuable insights on how you can improve your campaigns to get more leads.

Which marketing channels did your customers interact with the most? It may make sense to run campaigns on those channels. Do you see a pattern in customer demographics or behavior? Use that info to sharpen your campaigns and reach the right audience.

Streamline your retail business’s operations with Nutshell

If your retail or ecommerce business is currently using other tools for accounting, inventory, or contract management, you can still use Nutshell and have your tools integrated together. This way, you can access your inventory data and run your business from a single user-friendly tool.

Our customers close over $7 Billion in sales each year with Nutshell!

Grow your business with Nutshell, a CRM for retail or ecommerce companies

Retaining loyal customers and acquiring new ones is vital for retailers and ecommerce businesses. An affordable and easy-to-use CRM like Nutshell can help your team foster loyalty while also developing marketing campaigns that drive new customers.

Reap the benefits of using retail CRM software in just days and not weeks. Automate tasks, send out personalized emails, and streamline your retail business’s operations.

Retail and ecommerce CRMs can also have more subtle characteristics that tell users they were made for the retail industry, like industry-specific terminology.

If you need help, our dedicated Ann Arbor-based support team will be happy to assist you via live chat or email. They’ll make sure your team is getting the most out of Nutshell from the moment you sign up for a free trial.

Want to see if Nutshell is the CRM for your retail or ecommerce business? Try Nutshell free for 14 days!

Join 30,000+ other sales and marketing professionals. Subscribe to our Sell to Win newsletter!