Sauter au contenu principal ↓

"Nutshell est très convivial et intuitif

"Jerecommande vivement Nutshell

"Facile d'utilisation et... attendez de voir...100% d'adhésion !

"Nutshell est à la fois simple et puissant

un fond bleu clair
Une alternative à la carte

Nutshell Pages d'atterrissage vs. Carrd

Connecter votre générateur de pages d'atterrissage à votre CRM est le moyen idéal de gérer et de développer des relations durables avec vos clients. Nutshell Landing Pages est intégré au CRM de Nutshell, ce qui en fait bien plus qu'un constructeur de pages d'atterrissage ordinaire. Avec Nutshell Landing Pages, vous pouvez transformer les visiteurs en prospects et les prospects en clients sans avoir besoin d'une intégration tierce.

Voici les raisons pour lesquelles Nutshell Landing Pages surpasse Carrd :

  • Constructeur de pages d'atterrissage de premier ordre avec intégration CRM tout-en-un pour les ventes
  • Nombre illimité de pages d'atterrissage et de domaines personnalisés
  • Intégration transparente avec le planificateur de réunions en ligne de Nutshell
  • Suivi avancé des visiteurs via Nutshell Analytics
  • Sièges illimités - payez pour l'ensemble de votre entreprise, et non par siège

Qu'est-ce que Carrd ?

Carrd est une plateforme en ligne permettant aux utilisateurs de créer des sites d'une page pour un usage professionnel ou personnel. En d'autres termes, il s'agit d'un constructeur de page d'atterrissage qui offre un constructeur facile à utiliser avec des dizaines de modèles pour créer une page d'atterrissage réactive.

Qu'est-ce que Nutshell Landing Pages ?

Nutshell Landing Pages est un outil convivial de création de pages d'atterrissage intégré à la plateforme CRM Nutshell . Nutshell est le CRM tout-en-un qui aide les équipes de vente et de marketing à générer plus de ventes et à améliorer l'expérience client. Grâce à cette intégration native, votre équipe peut facilement accéder à des données et à des informations cruciales sur les contacts afin d'optimiser les campagnes de pages d'atterrissage et d'encourager les conversions.

Le constructeur par glisser-déposer vous permet de concevoir et de publier des pages d'atterrissage de marque d'aspect professionnel pour votre site Web sans compétences en codage ni expérience en matière de conception. Vous pouvez même intégrer d'autres outils Nutshell utiles, tels que Nutshell Forms et Nutshell Scheduler, pour générer plus de prospects, recueillir des informations sur les clients potentiels et s'engager auprès d'eux.

Nutshell Landing Pages donne également accès à Nutshell Analytics, où vous pouvez recueillir toutes les données dont vous avez besoin sur les visiteurs de votre site Web et utiliser ces informations pour améliorer vos campagnes. Et si vous avez un plan Nutshell Pro ou supérieur, vous obtiendrez automatiquement trois sièges marketing gratuits, donnant à trois utilisateurs l'accès à tous les outils marketing Nutshell , y compris Nutshell Landing Pages.

Commencez dès aujourd'hui votre essai gratuit de 14 jours sur
!

Aucune carte de crédit n'est requise
Nous vous remercions ! Votre demande a bien été reçue !
Oups ! Un problème s'est produit lors de l'envoi du formulaire.
 

Nutshell Comparaison entre les pages d'atterrissage et les cartes

Vous êtes peut-être tombé sur Carrd en cherchant le meilleur constructeur de pages d'atterrissage. Cependant, l'absence d'intégration de logiciels de gestion des ventes et de la relation client dans la plateforme, ses limitations de pages et sa structure de prix déroutante peuvent faire de Carrd un outil inadapté à votre organisation.

Nutshell Landing Pages est une excellente alternative à Cardd. Elle offre une intégration CRM sans problème, des formulaires web intégrés, une planification de réunions en ligne et un nombre illimité de domaines personnalisés. Le nombre de pages d'atterrissage que vous pouvez créer n'est pas limité. Mieux encore, il ne coûte que 37 $ par mois pour l'ensemble de votre entreprise - il n'y a pas de limite d'utilisateurs.

Cela fait de Nutshell Landing Pages une option rentable et flexible pour les petites, les grandes et les entreprises en croissance. En fait, lorsque nous comparons ces deux outils de pages d'atterrissage plus en détail, il devient clair que Nutshell Landing Pages est le favori.

Intégration des ventes - pour nourrir les prospects et encourager les conversions

Comme Nutshell Landing Pages est intégré au CRM de Nutshell, vous aurez une vue d'ensemble de chaque interaction avec les visiteurs et de votre relation avec chacun d'entre eux. Vous pouvez également intégrer un formulaire web Nutshell Forms dans votre page d'atterrissage pour recueillir des informations et générer des leads.

N'oublions pas les puissantes fonctions d'automatisation et de gestion des contacts de Nutshell CRM. Tirez les informations de contact de votre page d'atterrissage via Nutshell Forms, et votre CRM créera automatiquement un enregistrement de contact de personne ou de société. Vous pouvez également le configurer pour ajouter automatiquement le contact en tant que lead à un pipeline de vente spécifique.

Carrd propose des pages web autonomes, il n'y a donc pas d'intégration avec un système de gestion de la relation client. Cela signifie que vous devrez trouver un moyen de connecter Carrd à un système distinct pour synchroniser les données des visiteurs de votre page d'atterrissage avec une plateforme de gestion de la relation client. Cela implique généralement l'utilisation d'une application tierce pour faciliter l'intégration, ce qui entraîne un coût supplémentaire.

Nutshell rapport d'analyse

Pages d'atterrissage et domaines personnalisés illimités : vous pouvez donc vous développer sans restriction.

Les pages d'atterrissage sont vitales pour les campagnes de marketing organique et payant en ligne, vous voudrez donc avoir la liberté d'en créer autant que vous le souhaitez. Malheureusement, Carrd limite le nombre de pages d'atterrissage que vous pouvez créer par plan.

Le plan Pro Lite est le niveau le plus abordable de Carrd. Il offre trois options basées sur le nombre de pages d'atterrissage que vous souhaitez créer, toutes avec les mêmes fonctionnalités de base. Choisissez entre 3, 10 ou 25 sites pour 9, 14 ou 29 $ par an, respectivement. Pour plus de fonctionnalités, vous pouvez choisir les plans Pro Standard ou Pro Plus, qui ont un prix plus élevé et des limites de pages web spécifiques.

Si vous souhaitez héberger votre page d'atterrissage sur une URL de domaine personnalisée, vous devez passer aux plans Pro Standard ou Pro Plus. Les utilisateurs du plan Pro Lite sont obligés d'utiliser l'URL premium de Carrd, ce qui signifie que Carrd héberge la page.

Avec Nutshell Landing Pages, il n'y a pas de limite au nombre de pages d'atterrissage que vous pouvez créer. Et vous aurez la possibilité d'héberger votre page d'atterrissage sur le domaine de votre entreprise. Vous obtenez tout cela et bien plus encore pour un tarif forfaitaire de 37 $ par mois.

une fenêtre contextuelle indiquant de nommer et de configurer cette page dans la configuration des pages d'atterrissage de Nutshell .

Intégration transparente d'un planificateur en ligne pour vous permettre d'établir des relations plus étroites avec les visiteurs.

L'objectif d'une page d'atterrissage est d'encourager vos visiteurs à effectuer une action spécifique, qu'il s'agisse de remplir un formulaire, de s'inscrire à un essai gratuit ou de s'inscrire à une démonstration en direct. Quoi qu'il en soit, vous aurez besoin de plus qu'une simple page web pour réaliser ces conversions.

Dans le cadre de la plateforme CRM complète et avancée de Nutshell, Nutshell Landing Pages vous donne accès à une multitude d'outils précieux. L'un de ces outils est Nutshell Scheduler, un outil qui vous permet de collecter et de gérer des réunions en ligne. Configurez et intégrez sans effort votre Nutshell Scheduler dans la page d'atterrissage pour une expérience de réservation d'événements et de rendez-vous sans friction sur la page.

La création d'une page d'atterrissage via Carrd ne vous donne accès qu'à des widgets tiers, qui n'incluent actuellement pas d'outil de planification de réunions en ligne. Si un widget d'outil de planification de réunions en ligne est mis à disposition, vous devrez probablement supporter des coûts supplémentaires pour utiliser le service tiers. Vous devrez également passer d'un outil à l'autre pour rester au courant de votre emploi du temps.

Créer un dialogue de réunion dans le planificateur avec des options solo et co-hébergement

Suivi avancé des visiteurs pour optimiser votre page d'atterrissage en fonction des besoins de vos visiteurs

La possibilité de suivre le comportement et l'engagement des visiteurs vis-à-vis de votre page d'atterrissage vous donne les informations dont vous avez besoin pour apporter des modifications à la page afin d'améliorer l'expérience des visiteurs et d'influencer les conversions. Elle est également essentielle pour les tests A/B, qui consistent à publier deux versions légèrement différentes de votre page d'atterrissage afin de déterminer celle à laquelle les visiteurs réagissent le mieux.

Avec Nutshell Landing Pages, vous pouvez tirer parti de Nutshell Analytics pour surveiller le comportement des visiteurs, améliorer l'expérience client et conclure davantage de contrats, le tout au sein de la plateforme Nutshell . Cela inclut le suivi de la source des visiteurs, de leur localisation, de leur entreprise et des informations démographiques. Vous pouvez même inclure votre identifiant Google Analytics pour un suivi supplémentaire des visiteurs.

Carrd offre aux clients de ses plans Pro Standard et Pro Plus la possibilité d'ajouter un ID Google Analytics à leurs pages d'atterrissage. Cela nécessite un compte Google Analytics. Et bien que l'application de base de Google Analytics soit gratuite, vous aurez toujours vos informations sur des plates-formes séparées.

Nutshell Pages d'atterrissage vs. Carrd

Nutshell Pages d'atterrissage vs. les 3 niveaux de Carrd Pro (mise à jour avril 2024)

Nutshell Landing Pages est un constructeur de pages d'atterrissage abordable et évolutif. Vous pouvez obtenir Landing Pages pour 37 $ par mois pour l'ensemble de votre entreprise, et non par siège.

Voir nos caractéristiques complètes ici.

Plan Nous restons simples avec un seul plan. Carrd a plusieurs plans à examiner.
Coût Nutshell Landing Pages est proposé à 37 $/mois pour l'ensemble de votre équipe !
Nombre de pages d'atterrissage Nutshell Landing Pages vous permet de créer un nombre illimité de pages d'atterrissage et de les héberger sur votre domaine personnalisé ! Vous pouvez également héberger votre page sur le domaine de Nutshell.
Visiteurs mensuels de la page d'atterrissage Nutshell Landing Pages ne limite pas le nombre de visiteurs de votre page et ne vous oblige pas à mettre à jour votre site si votre trafic augmente !
Hébergement de domaines Avec Nutshell Landing Pages, ajoutez un nombre illimité de domaines d'hébergement à votre compte Nutshell , ou utilisez notre domaine fourni par Nutshell. Et le plus beau, c'est qu'elles sont totalement gratuites !
Places marketing gratuites Vous souhaitez que votre équipe marketing soit davantage impliquée dans votre CRM et votre plateforme d'email marketing, mais vous ne voulez pas payer pour un siège CRM complet ? Si vous avez Nutshell Pro ou plus, vous obtenez trois sièges réservés au marketing dans Nutshell- tout à fait gratuitement !
Intégration des ventes Nutshell Landing Pages fonctionne de manière native avec Nutshell, ce qui vous permet d'obtenir une image complète de chaque relation client.
Intégration transparente avec votre planificateur de réunions Intégrez votre Nutshell Scheduler sur votre page d'accueil pour permettre aux visiteurs de réserver des réunions avec votre équipe.
Attribution puissante des prospects Suivez facilement les conversions de la page d'atterrissage, comme les soumissions de formulaires et les rendez-vous pris. Et avec Nutshell Analytics, vous pouvez suivre les informations sur les visiteurs de vos pages de renvoi, comme leur emplacement géographique, leur secteur d'activité, leur entreprise, etc.
Assistance par chat en direct Disponible du lundi au vendredi, de 7h30 à 22h30, heure de l'Est (hors jours fériés).
Formulaires web personnalisables et intégrables Nutshell sont hautement personnalisables et faciles à intégrer dans vos pages d'atterrissage, ce qui vous permet de recueillir toutes les informations dont vous avez besoin auprès des visiteurs de votre site web.
Suivi des événements à l'aide de Google Analytics Nutshell Landing Pages vous permet d'ajouter votre identifiant Google Tag Manager pour suivre les événements qui se produisent sur votre page d'atterrissage, comme les clics, les vidéos vues et les soumissions de formulaires.
Supprimer l'image de marque Nutshell les clients peuvent tester gratuitement les pages d'atterrissage avant de les ajouter à leur compte, et ces pages d'atterrissage de test incluront la marque Nutshell . L'achat du module complémentaire Landing Pages supprime la marque Nutshell .
Constructeur de pages d'atterrissage par glisser-déposer Avec le constructeur par glisser-déposer de Nutshell Landing Pages, aucun codage n'est nécessaire !
Modèles de pages d'atterrissage professionnelles Commencez par l'un des modèles de page d'atterrissage professionnels et magnifiques de Nutshellou partez de zéro.
Constructeur de pages d'atterrissage adaptées aux mobiles Voyez comment votre page d'atterrissage se présentera sur un ordinateur ou un téléphone portable afin de l'optimiser pour chaque visiteur.
Soutien par courrier électronique Créer un ticket par le biais d'un e-mail d'assistance.
Nutshell Planificateur
37 $ par mois pour l'ensemble de votre entreprise
Illimité
Sans limite !
Illimité
Jusqu'à 3
✔️
Oui !
✔️
✔️
✔️
Oui !
Toujours !
✔️
✔️
✔️
✔️
Carrd Pro Lite
De 9 à 29 dollars par an
3 à 25
Illimité
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
Carrd Pro Standard
De 19 $ à 339 $ par an
10 à 500
Illimité
Illimité
Limitée
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
Carrd Pro Plus
De 49 $ à 469 $ par an
25 à 500
Illimité
Illimité
Limitée
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️

Intégrez votre constructeur de pages d'atterrissage à votre CRM pour plus de conversions

Les pages d'atterrissage constituent un moyen efficace d'augmenter les conversions dans le cadre de campagnes ciblées, quelle que soit l'action que vous souhaitez que vos visiteurs entreprennent. Il est essentiel de pouvoir suivre et interagir avec les visiteurs qui s'engagent sur votre page d'atterrissage afin de générer des prospects, d'établir des relations durables et de conclure davantage de contrats.

L'intégration de votre CRM et de votre outil de création de pages d'atterrissage vous permet de synchroniser les informations essentielles et d'obtenir facilement des informations plus approfondies. Ces données permettent d'améliorer les pages d'atterrissage et de renforcer l'engagement des prospects et des clients potentiels. Le stockage de ces données sur votre plateforme CRM garantit qu'elles sont organisées et faciles à partager au sein de votre organisation.

Nutshell Landing Pages vous permet de synchroniser toutes les données collectées sur les visiteurs avec la plateforme CRM Nutshell . Et vous avez accès aux nombreux outils de Nutshellpour des activités de vente, de marketing et de support inégalées.

La plateforme Nutshell vous offre un référentiel centralisé et tout-en-un pour vos données de contact, vos pipelines et activités de vente, vos interactions avec les clients, les contacts et les prospects, et bien d'autres choses encore. Ainsi, vous rationalisez la collecte de données, la génération de leads, l'engagement et l'analyse grâce à un outil robuste.

Nutshell Pages d'atterrissage : La meilleure alternative à Carrd

Si vous souhaitez concevoir et héberger des pages d'atterrissage personnalisées qui convertissent les visiteurs et fournissent des informations sur votre parcours client, Nutshell Landing Pages est le constructeur de pages d'atterrissage qui répond aux besoins de votre entreprise. Avec son intégration CRM transparente, sa connectivité aux formulaires web et aux outils de planification de réunions, ses pages d'atterrissage illimitées et son suivi avancé des visiteurs, Nutshell Landing Pages peut aider votre entreprise à améliorer ses stratégies marketing et à augmenter son chiffre d'affaires.

Commencez dès aujourd'hui votre essai gratuit de 14 jours sur
!

Aucune carte de crédit n'est requise
Nous vous remercions ! Votre demande a bien été reçue !
Oups ! Un problème s'est produit lors de l'envoi du formulaire.

Des pages d'atterrissage performantes pour tous les budgets

Rejoignez plus de 30 000 professionnels de la vente et du marketing. Inscrivez-vous à notre lettre d'information Vendre pour gagner !

Skip to main content ↓

Nutshell is super user-friendly and intuitive

I would highly recommend Nutshell

Easy to use and... wait for it ... 100% buy in!

Nutshell is both simple and powerful

a light blue background
A Carrd Alternative

Nutshell Landing Pages vs. Carrd

Connecting your landing page builder with your CRM is the perfect way to manage and develop lasting customer relationships. Nutshell Landing Pages is built into Nutshell’s CRM, making it more than your average landing page builder. With Nutshell Landing Pages, you can turn visitors into leads and leads into customers without the need for third-party integration.

Here are the reasons Nutshell Landing Pages outperforms Carrd:

  • First-class landing page builder with all-in-one CRM sales integration
  • Unlimited landing pages and custom domains
  • Seamless integration with Nutshell’s online meeting scheduler
  • Advanced visitor tracking via Nutshell Analytics
  • Unlimited seats—pay for your entire company, not per seat

What is Carrd?

Carrd is an online platform allowing users to build one-page sites for business or personal use. In other words, it’s a landing page builder that offers an easy-to-use builder with dozens of templates to create a responsive landing page.

What is Nutshell Landing Pages?

Nutshell Landing Pages is a user-friendly landing page builder tool native to the Nutshell CRM platform. Nutshell is the all-in-one CRM that helps sales and marketing teams generate more sales and elevate customer experiences. With this native integration, your team can easily access crucial contact data and insights to help them optimize landing page campaigns and encourage more conversions.

The drag-and-drop builder lets you design and publish professional-looking branded landing pages for your website without coding skills or design experience. You can even integrate other useful Nutshell tools, like Nutshell Forms and Nutshell Scheduler, to generate more leads, gather prospect information, and engage with potential customers.

Nutshell Landing Pages also provides access to Nutshell Analytics, where you can gather all the data you need about your website visitors and use the information to improve your campaigns. And if you have a Nutshell Pro plan or above, you’ll automatically get three free marketing-only seats, giving three users access to all Nutshell marketing tools, including Nutshell Landing Pages.

Start your
14-day free trial today!

No credit card required
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
 

Nutshell Landing Pages vs. Carrd comparison

Perhaps you’ve come across Carrd while searching for the best landing page builder. However, the absence of sales and customer relationship management software integration in the platform, its page limitations, and its confusing pricing structure may make Carrd an unsuitable fit for your organization.

Nutshell Landing Pages is an excellent Cardd alternative. It provides hassle-free CRM integration, embedded web forms and online meeting scheduling, and unlimited custom domains. There’s also no limit to how many landing pages you create. Best of all, it’s only $37 per month for your entire company—there’s no user limit.

That makes Nutshell Landing Pages a cost-effective and flexible option for small, large, or growing businesses. In fact, when we compare these two landing page tools in further detail, it becomes clear why Nutshell Landing Pages is the favorite.

Sales integration—so you can nurture leads and encourage conversions

Because Nutshell Landing Pages is built into Nutshell’s CRM, you’ll get a holistic overview of every visitor interaction and your relationship with each. And you can embed a Nutshell Forms web form into your landing page to gather information and generate leads.

Let’s not forget the powerful automation and contact management features of the Nutshell CRM. Draw contact information from your landing page through Nutshell Forms, and your CRM will automatically create a Person or Company contact record. You can also set it up to automatically add the contact as a lead to a specific sales pipeline.

Carrd offers standalone web pages, so there’s no integration with a CRM system. That means you’ll have to find a way to connect Carrd with a separate system for your landing page visitor data to sync with a customer relationship management platform. This typically involves using a third-party app to facilitate the integration, which comes at an additional cost.

Nutshell analytics report

Unlimited landing pages and custom domains—so you can grow without restrictions

Landing pages are vital to online organic and paid marketing campaigns, so you’ll want the freedom to create as many of them as you need. Unfortunately, Carrd restricts the number of landing pages you can create per plan.

The Pro Lite plan is Carrd’s most affordable tier. It offers three options based on the number of landing pages you’d like to create, all with the same core features. Choose between 3, 10, or 25 sites for $9, $14, or $29 per year, respectively. For more features, you can select the higher Pro Standard or Pro Plus plans, which have a higher price tag and specific web page limits.

If you’d like to host your landing page on a custom domain URL, you’ll need to upgrade to the Pro Standard or Pro Plus plans. Users on the Pro Lite plan are forced to use Carrd’s premium URL, meaning Carrd hosts the page.

With Nutshell Landing Pages, there’s no limit to the number of landing pages you can create. And you’ll have the power to host your landing page on your company domain. You get all this and so much more for one flat rate of $37 per month.

Seamless online scheduler integration—so you can build stronger relationships with visitors

The purpose of a landing page is to encourage your visitors to take a specific action, whether it’s filling out a form, registering for a free trial, or signing up for a live demo. Either way, you’ll need more than just a web page to make those conversions happen.

As part of Nutshell’s comprehensive and advanced CRM platform, Nutshell Landing Pages gives you access to a host of valuable tools. One of those tools is Nutshell Scheduler, a tool that lets you collect and manage online meetings. Effortlessly set up and embed your Nutshell Scheduler into the landing page for a frictionless on-page event and appointment booking experience.

Building a landing page through Carrd only gives you access to third-party widgets, which currently do not include an online meeting scheduler. Should an online meeting scheduling tool widget be made available, you’ll likely incur additional costs to use the third-party service. You’ll also have to switch between different tools to stay up-to-date with your schedule.

Create meeting dialog in Scheduler with solo and co-hosted options

Advanced visitor tracking—so you can optimize your landing page to your visitor’s needs

The ability to track visitor behavior and engagement with your landing page gives you the insight you need to make changes to the page to improve the visitor experience and influence conversions. It’s also vital for A/B testing, where you publish two slightly different versions of your landing page to see which one visitors respond to the best.

With Nutshell Landing Pages, you can take advantage of Nutshell Analytics to monitor visitor behavior, enhance the customer experience, and close more deals, all within the Nutshell platform. This includes tracking visitor source, location, company, and demographic information. You can even include your Google Analytics ID for additional visitor tracking.

Carrd offers customers on its Pro Standard and Pro Plus plans the option to add a Google Analytics ID to their landing pages. This requires a Google Analytics account. And while the basic Google Analytics app is free, you’ll still have your information on separate platforms.

Nutshell Landing Pages vs. Carrd

Nutshell Landing Pages vs. the 3 tiers of Carrd Pro (updated April 2024)

Nutshell Landing Pages is an affordable and scalable landing page builder. You can get Landing Pages for $37 per month for your entire company, not per seat.

See our full features here.

Plan We keep it simple with one plan. Carrd has multiple plans to sift through.
Cost Nutshell Landing Pages is priced at $37/month—for your entire team!
Number of landing pages Nutshell Landing Pages lets you create unlimited landing pages and host them on your custom domain! You can also host your page on Nutshell’s domain.
Monthly landing page visitors Nutshell Landing Pages doesn’t limit your page’s visitors or force you to upgrade if your traffic grows!
Hosting domains With Nutshell Landing Pages, add an unlimited number of hosting domains to your Nutshell account, or use our Nutshell-provided domain. And the best part is they’re totally free!
Free marketing seats Want to get more of your marketing team in your CRM and email marketing platform, but don’t want to pay for an entire CRM seat? If you have Nutshell Pro or above, you get three marketing-only seats in Nutshell—for absolutely free!
Sales integration Nutshell Landing Pages works natively with Nutshell, so you get the complete picture of every client relationship.
Seamless integration with your meeting scheduler Embed your Nutshell Scheduler on your landing page to allow visitors to book meetings with your team.
Powerful lead attribution Easily track landing page conversions like form submissions and booked meetings. And with Nutshell Analytics, you can track information about your landing page visitors like their geographic location, industry, company, and more.
Live chat support Available on Monday-Friday, 7:30am to 10:30pm Eastern Time (excluding holidays).
Customizable, embeddable web forms Nutshell forms are highly customizable and easy to embed in your landing pages, so you can gather all the information you need from your website visitors.
Event tracking using Google Analytics Nutshell Landing Pages lets you add your Google Tag Manager ID to track events that occur on your landing page, like clicks, video views, and form submissions.
Remove branding Nutshell customers can try out Landing Pages for free before they add it to their account, and these test landing pages will include Nutshell branding. Purchasing the Landing Pages add-on removes Nutshell branding.
Drag-and-drop landing page builder With the drag-and-drop builder in Nutshell Landing Pages, there’s no coding necessary!
Professional landing page templates Start from one of Nutshell’s beautiful and professional landing page templates, or start from scratch.
Mobile-responsive landing page builder See how your landing page will look on desktop or mobile to optimize for every visitor.
Email support Create a ticket through a support email.
Nutshell Scheduler
$37 per month for your entire company
Unlimited
Unlimited!
Unlimited
Up to 3
✔️
Yes!
✔️
✔️
✔️
Yes!
Always!
✔️
✔️
✔️
✔️
Carrd Pro Lite
From $9 to $29 per year
3 to 25
Unlimited
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
Carrd Pro Standard
From $19 to $339 per year
10 to 500
Unlimited
Unlimited
Limited
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
Carrd Pro Plus
From $49 to $469 per year
25 to 500
Unlimited
Unlimited
Limited
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️

Integrate your landing page builder with your CRM for more conversions

Landing pages offer an effective way to increase conversions for targeted campaigns, regardless of the action you’d like your visitors to take. And it’s essential to be able to track and interact with the visitors who engage with your landing page to generate leads, build lasting relationships, and close more deals.

Integrating your CRM and landing page builder gives you the power to sync essential information and gain deeper insights with ease. This data helps inform future landing page improvements and enhance prospect and lead engagement. Storing this data on your CRM platform ensures it’s organized and easy to share across your organization.

Nutshell Landing Pages lets you sync any visitor data collected with the Nutshell CRM platform. And you have access to Nutshell’s many tools for unmatched sales, marketing, and support activities.

The Nutshell platform provides you with a centralized, all-in-one repository for your contact data, sales pipelines and activity, customer, contact, and lead interactions, and so much more. This way, you streamline data collection, lead generation, engagement, and analytics through one robust tool.

Nutshell Landing Pages: The best Carrd alternative

When you want to design and host custom landing pages that convert visitors and provide insight into your customer journey, Nutshell Landing Pages is the landing page builder that meets your company’s needs. With its seamless CRM integration, connectivity to web form and meeting scheduler tools, unlimited landing pages, and advanced visitor tracking, Nutshell Landing Pages can help your business level up its marketing strategies and boost revenue.

Start your
14-day free trial today!

No credit card required
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.

Powerful landing pages for every budget

Join 30,000+ other sales and marketing professionals. Subscribe to our Sell to Win newsletter!