Sauter au contenu principal ↓

"Nutshell est très convivial et intuitif

"Jerecommande vivement Nutshell

"Facile d'utilisation et... attendez de voir...100% d'adhésion !

"Nutshell est à la fois simple et puissant

un fond bleu clair
Une alternative à SimplyBook.me

Nutshell Scheduler vs. SimplyBook.me

Lorsque vous intégrez votre CRM et votre logiciel de planification de réunions, il est facile de suivre les interactions avec les prospects et les clients. Nutshell Scheduler vous offre cela et bien plus encore, en vous donnant accès à une multitude d'outils pour stimuler le chiffre d'affaires et la croissance de votre entreprise. Le plus intéressant est que Nutshell Scheduler est intégré à la plateforme CRM Nutshell , il n'y a donc pas besoin d'intégrations tierces.

Nutshell Scheduler surpasse SimplyBook.me sur les points suivants :

  • Programmation robuste intégrée à un système de gestion de la relation client (CRM) tout-en-un de classe mondiale
  • Toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin sans frais supplémentaires
  • Prix par entreprise et non par siège (payez un tarif unique pour l'ensemble de votre entreprise!)

Qu'est-ce que SimplyBook.me ?

SimplyBook.Me est un outil de réservation d'événements et de rendez-vous en ligne qui propose diverses fonctionnalités personnalisées liées à la planification sous forme de modules complémentaires à différents niveaux de prix. Parmi les options personnalisées proposées, citons la synchronisation des calendriers, les champs de formulaire personnalisés et les réservations de groupe.

Qu'est-ce que Nutshell Scheduler ?

Nutshell Scheduler est un planificateur de réunions innovant intégré à Nutshell, la principale solution CRM tout-en-un créée pour aider les équipes à améliorer leur efficacité et à conclure davantage de contrats. Avec Nutshell Scheduler, vous avez un accès direct à la richesse des outils CRM et des informations de contact client de Nutshell. Cela signifie qu'il est plus facile que jamais d'entrer en contact avec vos prospects et vos clients, quel que soit leur stade d'avancement dans l'entonnoir des ventes.

Utilisez Nutshell Scheduler pour réserver des démonstrations de produits, des appels de vente aux clients, des réunions d'équipe, etc. directement depuis votre interface Nutshell . Intégrez le planificateur sur votre site web ou sur une page de renvoi, ou partagez le lien par e-mail ou via les médias sociaux pour inviter les participants. Vous pouvez également joindre un formulaire personnalisé pour recueillir plus d'informations sur vos prospects et envoyer aux participants des courriels et des rappels automatisés.

Avec Nutshell Scheduler, vous pouvez vous réjouir d'une planification sans souci et transformer les réunions et les rendez-vous en opportunités de croissance pour votre entreprise.

Commencez dès aujourd'hui votre essai gratuit de 14 jours sur
!

Aucune carte de crédit n'est requise
Nous vous remercions ! Votre demande a bien été reçue !
Oups ! Un problème s'est produit lors de l'envoi du formulaire.
 

Nutshell Comparaison entre Scheduler et SimplyBook.me

Votre recherche du meilleur outil de planification en ligne a peut-être révélé plusieurs options, dont SimplyBook.me. Cependant, la nécessité d'ajouter des fonctions personnalisées pour une fonctionnalité optimale et le manque d'intégration avec votre plateforme de vente peuvent rendre SimplyBook.me moins idéal.

Ce ne sont là que quelques-unes des raisons pour lesquelles Nutshell Scheduler est une excellente alternative à SimplyBook.me. Il offre une intégration avancée des ventes et toutes les fonctions de gestion des rendez-vous dont vous avez besoin pour programmer des événements dans un outil facile à utiliser. De plus, vous n'aurez qu'à payer un tarif forfaitaire bas pour l'utilisation de Nutshell Scheduler par toute votre équipe, sans frais supplémentaires, ce qui en fait une alternative abordable.

Examinons les fonctionnalités de Nutshell Scheduler et de SimplyBook.me l'une par rapport à l'autre et voyons comment elles se comparent.

Intégration des ventes - pour une meilleure relation avec les clients

En tant qu'outil natif de la plateforme Nutshell , Nutshell Scheduler vous donne accès à une vue d'ensemble complète des relations que vous avez établies avec vos prospects et vos clients par le biais de rendez-vous et d'événements. Lorsque vous intégrez votre planificateur dans Nutshell Forms via votre CRM, vous pouvez capturer des informations cruciales sur vos prospects afin de comprendre leurs besoins.

Toutes les informations de contact recueillies via votre formulaire web seront envoyées à Nutshell pour créer automatiquement un enregistrement de personne ou d'entreprise. Chaque fiche de contact comprend des informations détaillées sur le contact et une chronologie montrant chaque interaction avec le contact. Vous pouvez également demander à Nutshell d'ajouter les nouveaux contacts qui répondent à des critères spécifiques à un pipeline de vente pour qu'ils fassent l'objet d'un suivi.

Nutshell Le Scheduler vous permet d'attribuer un type d'activité standard ou personnalisé à votre événement, afin que vous puissiez suivre ces activités dans votre rapport d'activité Nutshell . C'est le moyen idéal pour suivre les objectifs des réunions et des appels et contrôler la productivité de l'équipe.

Si vous choisissez SimplyBook.me comme programmateur de réunions et que vous souhaitez l'associer à votre logiciel CRM pour l'intégration des ventes, vous aurez besoin d'une application tierce comme Zapier pour y parvenir. Gardez à l'esprit, cependant, que vous aurez besoin d'un abonnement à Zapier et au CRM pour réaliser une intégration efficace.

un calendrier indique une réunion avec Vanessa Wilkinson

Fonctionnalités de réservation essentielles - pour tirer le meilleur parti de votre programmateur

Lorsque vous recherchez le meilleur outil de planification de réunions en ligne, vous vous attendez à ce que certaines fonctionnalités soient standard. Parmi ces fonctionnalités essentielles, citons la synchronisation des calendriers, l'ajout de formulaires pour la collecte de données, la fonctionnalité de co-hébergement et la possibilité de faciliter les réservations de groupe.

En choisissant Nutshell Scheduler comme outil de planification de réunions en ligne, vous bénéficiez de toutes ces fonctionnalités et de bien d'autres encore. Vous aurez également accès à de puissants outils de marketing par e-mail, vous permettant de mettre en place des campagnes de séquences d'e-mailing afin d'impliquer les participants et d'entretenir des relations à long terme.

Mieux encore, vous obtiendrez ces fonctionnalités sans coût supplémentaire - tout ce dont vous avez besoin est le CRM Nutshell avec votre outil Nutshell Scheduler intégré, et vous aurez un monde de fonctionnalités et d'opportunités à portée de main.

SimplyBook.me propose également ces fonctionnalités, mais à un coût supplémentaire. Il s'agit de modules complémentaires personnalisés, et chaque niveau de prix, à l'exception du plan le plus cher, en autorise un nombre très limité - tout ce qui dépasse ce nombre est payant. Par exemple, l'offre Basic ne vous donne accès qu'à un maximum de trois fonctionnalités, et l'offre Standard n'en autorise pas plus de huit.

Créer un dialogue de réunion dans le planificateur avec des options solo et co-hébergement

Payez par entreprise, et non par utilisateur, afin que toute votre équipe puisse planifier des rendez-vous.

À un moment ou à un autre, chaque membre de votre organisation devra organiser une réunion ou un événement avec un client, un coéquipier ou un fournisseur. L'équipe de Nutshell l'a bien compris, c'est pourquoi le prix de Nutshell Scheduler est un tarif forfaitaire de 37 $ par mois pour une utilisation par l'ensemble de votre entreprise, et non par utilisateur.

Ce coût inclut toutes les fonctionnalités de gestion de réunions dont vous pourriez avoir besoin. Vous n'aurez pas besoin de payer un supplément pour accéder aux fonctions essentielles de planification de base, comme la prise en charge de plusieurs lieux, les rapports d'activité et l'intégration sur votre site Web.

Avec SimplyBook.me, vous avez le choix entre trois formules payantes et une formule gratuite aux fonctionnalités très limitées. La tarification commence à 8,25 $ par mois, facturés annuellement, et comprend un maximum de cinq utilisateurs. Pour 24,90 $ par mois, facturés annuellement, vous pouvez opter pour le plan supérieur, qui vous permet d'avoir un maximum de 15 utilisateurs.

Cela signifie que vous êtes limité à un petit nombre d'utilisateurs par plan et à un nombre restreint de participants mensuels. En d'autres termes, plus vous souhaitez ajouter de membres à votre équipe, plus le coût sera élevé.

Capture d'écran du logiciel de collaboration commerciale et de collaboration d'équipe

Aucune limite de réservation - vous pouvez donc organiser autant de réunions que vous le souhaitez.

SimplyBook.me applique des limites de réservation à chaque plan, ce qui signifie que vous êtes limité à un certain nombre de réservations mensuelles ou de participants à une réunion. Par exemple, les membres du plan Basic sont limités à 100 réservations par mois, tandis que les membres du plan Standard disposent d'un maximum de 500 réservations.

Ces restrictions peuvent ne pas être idéales pour les grandes équipes qui collaborent régulièrement ou pour les commerciaux qui organisent quotidiennement des démonstrations en direct pour plusieurs prospects à la fois.

Avec Nutshell Scheduler, vous n'êtes pas limité par le nombre de réservations ou de participants que vous pouvez inviter, ce qui vous permet de rencontrer toutes les personnes avec lesquelles vous souhaitez vous engager quand vous le souhaitez.

Nutshell Scheduler vs. SimplyBook.me

Nutshell Scheduler vs. les 4 niveaux de SimplyBook.me (mise à jour avril 2024)

Nutshell Scheduler est une option de planification abordable et évolutive. Dans le cadre de notre module complémentaire Revenue Booster qui inclut notre outil Email Booster, vous pouvez obtenir Scheduler pour 37 $ par mois pour l'ensemble de votre entreprise, et non par siège.

Voir nos caractéristiques complètes ici.

Plan Nous restons simples avec un seul plan. SimplyBook.me propose quatre plans.
Coût Nutshell Scheduler fait partie du module complémentaire Revenue Booster de Nuthell, dont le prix est de 37 $/mois pour l'ensemble de votre équipe !
Nombre d'utilisateurs Nutshell Le planificateur est disponible pour l'ensemble de votre équipe, et il n'y a pas de limite d'utilisateurs !
Nombre illimité de rendez-vous Avec Nutshell Scheduler, votre équipe peut créer et réserver un nombre illimité de rendez-vous avec des participants.
Intégration des ventes Nutshell Scheduler fonctionne de manière native avec Nutshell, ce qui vous permet d'avoir une vue d'ensemble de chaque relation client.
Enregistrement des activités Attribuez des types d'activité aux réunions de votre planificateur afin de pouvoir les enregistrer et en rendre compte ultérieurement dans vos rapports Nutshell .
Enregistrement des activités Connectez Nutshell Scheduler à votre CRM pour suivre les réunions sous forme d'appels téléphoniques ou de réunions virtuelles, puis établissez des rapports sur la productivité de l'équipe.
Formulaires web personnalisables et intégrables Nutshell sont entièrement personnalisables, ce qui vous permet de concevoir des formulaires de marque à inclure dans vos programmateurs et de collecter exactement les informations dont vous avez besoin auprès de vos prospects.
Co-organiser des réunions virtuelles Nutshell Le Scheduler vous permet d'ajouter plusieurs co-animateurs à une réservation, de sorte que vous puissiez faire participer les bonnes personnes à vos rendez-vous.
Intégration du site web de l'agenda Intégrez facilement Nutshell Scheduler sur votre site web en quelques clics.
Supprimer l'image de marque
Courriels de confirmation et de rappel des réservations Automatisez les courriels de confirmation et de rappel une fois que les participants ont pris rendez-vous afin de réduire les défections et de tenir tout le monde au courant.
Synchronisation du calendrier
Types de réservation
Synchronisation des outils de réunion en ligne Pour organiser des réunions en ligne, synchronisez Nutshell Scheduler avec votre compte Zoom, Google Meet ou Microsoft Teams.
Programmation autonome des prospects
Assistance par chat en direct Disponible du lundi au vendredi, de 7h30 à 22h30, heure de l'Est (hors jours fériés).
Soutien par courrier électronique Créer un ticket par le biais d'un e-mail d'assistance.
Nutshell Planificateur
37 $ par mois
Illimité
Oui
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
Toujours !
✔️
✔️
Illimité
✔️
✔️
✔️
✔️
SimplyBook.me Gratuit
Gratuit
1
Limité à 50 par mois
Moyennant un coût supplémentaire
Moyennant un coût supplémentaire
Moyennant un coût supplémentaire
Illimité
✔️
✔️
✔️
✔️
SimplyBook.me Basic
8,25 $ par mois facturés annuellement, 9,90 $ par mois facturés mensuellement
5
Limité à 100 par mois
Moyennant un coût supplémentaire
Moyennant un coût supplémentaire
Moyennant un coût supplémentaire
Illimité
✔️
✔️
✔️
✔️
SimplyBook.me Standard
24,90 $ par mois facturés annuellement, 29,90 $ par mois facturés mensuellement
15
Limité à 500 par mois
Moyennant un coût supplémentaire
Moyennant un coût supplémentaire
Moyennant un coût supplémentaire
Illimité
✔️
✔️
✔️
✔️
SimplyBook.me Premium
49,90 $ par mois facturés annuellement 59,90 $ par mois facturés mensuellement
30
Limité à 2000 par mois
✔️
✔️
✔️
✔️
Illimité
✔️
✔️
✔️
✔️

Boostez vos capacités CRM grâce à l'intégration d'un planificateur de réunions de premier ordre

La possibilité de réserver des appels de clients et des démonstrations de produits est vitale pour les équipes de vente et de marketing de votre organisation. Avec un outil de planification de réunions de classe mondiale à votre disposition, comme Nutshell Scheduler, vos équipes peuvent facilement s'engager avec des prospects et des clients à travers les départements.

En intégrant Nutshell Scheduler à votre solution CRM Nutshell , vos équipes disposent des outils nécessaires pour renforcer les relations avec les clients et améliorer leur expérience. Votre CRM agit comme un référentiel centralisé, vous aidant à organiser et à gérer efficacement les données de vos clients.

Grâce à elle, vos équipes auront une meilleure compréhension des besoins des clients et des prospects, ce qui leur permettra d'utiliser leur planificateur pour améliorer les interactions avec les clients et développer ces relations.

Surveillez les réunions et les données des formulaires web relatives à chaque contact et utilisez les informations recueillies pour développer une meilleure connaissance des clients, ce qui peut vous aider à augmenter les conversions.

Nutshell Planificateur : La meilleure alternative à SimplyBook.me

Lorsqu'il s'agit de prendre et de gérer des rendez-vous avec des clients potentiels qui se traduiront par une véritable croissance de l'entreprise, Nutshell Scheduler est l'outil de planification de réunions dont votre équipe a besoin.

Grâce à son planificateur de réunions tout-en-un et à sa fonctionnalité CRM, à son intégration avec les formulaires web, à ses multiples fuseaux horaires pour votre équipe et à sa tarification par entreprise, Nutshell Scheduler peut aider votre entreprise à améliorer son rayonnement et à augmenter son chiffre d'affaires.

Commencez dès aujourd'hui votre essai gratuit de 14 jours sur
!

Aucune carte de crédit n'est requise
Nous vous remercions ! Votre demande a bien été reçue !
Oups ! Un problème s'est produit lors de l'envoi du formulaire.

Une planification des réunions performante pour tous les budgets

Rejoignez plus de 30 000 professionnels de la vente et du marketing. Inscrivez-vous à notre lettre d'information Vendre pour gagner !

Skip to main content ↓

Nutshell is super user-friendly and intuitive

I would highly recommend Nutshell

Easy to use and... wait for it ... 100% buy in!

Nutshell is both simple and powerful

a light blue background
A SimplyBook.me Alternative

Nutshell Scheduler vs. SimplyBook.me

When you integrate your CRM and meeting scheduling software, keeping track of lead and customer interactions is easy. Nutshell Scheduler offers you this and more, giving you access to a host of tools to boost business revenue and growth. The best part is that Nutshell Scheduler is native to the Nutshell CRM platform, so there’s no need for third-party integrations.

Nutshell Scheduler outshines SimplyBook.me in the following ways:

  • Robust scheduling integrated with a world-class all-in-one CRM
  • All the features you need at no additional cost
  • Priced per company—not per seat (Pay one flat rate for your entire company!)

What is SimplyBook.me?

SimplyBook.Me is an online event and appointment booking tool that offers various custom scheduling-related features as add-ons at different pricing tiers. Some of the custom add-ons on offer include calendar syncing, custom form fields, and group bookings.

What is Nutshell Scheduler?

Nutshell Scheduler is an innovative meeting scheduler built into Nutshell, the leading all-in-one CRM solution created to help teams improve efficiency and close more deals. With Nutshell Scheduler, you have direct access to Nutshell’s wealth of CRM tools and customer contact information. That means engaging with your leads and customers is easier than ever, regardless of where they are in your sales funnel.

Use Nutshell Scheduler to book product demos, customer sales calls, team meetings, and more straight from your Nutshell interface. Embed the scheduler on your website or a landing page, or share the link via email or social media to invite attendees. You can also attach a custom form to gather more information about your prospects and send attendees automated emails and reminders.

With Nutshell Scheduler, you can look forward to hassle-free scheduling and turn meetings and appointments into opportunities to grow your business.

Start your
14-day free trial today!

No credit card required
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
 

Nutshell Scheduler vs. SimplyBook.me comparison

Your search for the best online scheduling tool may have revealed several options, including SimplyBook.me. However, the need to add custom feature add-ons for optimal functionality and the lack of integration with your sales platform may make SimplyBook.me less than ideal.

These are just some of the reasons why Nutshell Scheduler makes a great SimplyBook.me alternative. It offers advanced sales integration and all the appointment management features you need to schedule events in an easy-to-use tool. Plus, you’ll only need to pay one low flat rate for your entire team to use Nutshell Scheduler, with no additional costs, making it an affordable alternative.

Let’s examine the Nutshell Scheduler and SimplyBook.me features head to head and see how they compare.

Sales integration—so you can build better customer relationships

As a tool native to the Nutshell platform, Nutshell Scheduler gives you access to a complete overview of the relationships you’ve built with leads and customers through appointments and events. When you embed your scheduler into Nutshell Forms through your CRM, you can capture crucial information about your prospects to understand their needs.

All contact information gathered via your web form will be sent to Nutshell to automatically create a Person or Company record. Each contact record includes detailed information about the contact and a timeline showing every interaction with the contact. You can also instruct Nutshell to add new contacts that meet specific criteria to a sales pipeline for nurturing.

Nutshell Scheduler lets you assign a standard or custom activity type to your event, so you can track these activities in your Nutshell activity report. It’s the perfect way to track meeting and call targets and monitor team productivity.

If you choose SimplyBook.me as your meeting scheduler and want to pair it with your CRM software for sales integration, you’ll need a third-party app like Zapier to make that happen. Bear in mind, though, that you’d need a Zapier and CRM subscription to achieve an effective integration.

a calendar shows a meeting with Vanessa Wilkinson

Essential booking features—so you can get the most from your scheduler

When searching for the best online meeting scheduler, there are certain features you expect as a standard. Some of these essential features include calendar syncing, adding forms for data collection, co-hosting functionality, and the ability to facilitate group bookings.

When you select Nutshell Scheduler as your online meeting scheduler, you can enjoy all these features and many more. You’ll also have access to powerful email marketing tools, allowing you to set up email drip sequence campaigns to engage with attendees and nurture long-term relationships.

Best of all, you’ll get these features at no additional cost—all you need is the Nutshell CRM with your Nutshell Scheduler tool built in, and you’ll have a world of features and opportunities at your fingertips.

SimplyBook.me offers these features, too, but at an additional cost. They’re called custom add-ons, and each pricing tier, except for the most expensive plan, allows for a very limited number—anything beyond this, you’ll have to pay extra for. For instance, the Basic plan only gives you access to a maximum of three features, and the Standard plan allows you no more than eight.

Create meeting dialog in Scheduler with solo and co-hosted options

Pay per company, not per user—so your entire team can schedule appointments

At some point, every member of your organization will need to book a meeting or event with a customer, teammate, or vendor. The Nutshell team understands this, which is why the Nutshell Scheduler price is one flat rate of $37 per month for use by your whole company, not per user.

This cost includes all the meeting management features you might need. You won’t need to pay anything extra to access basic scheduling essentials, like multiple location support, activity reports, and embedding on your website.

With SimplyBook.me, you’ll have your pick of three paid plans and a free plan with very limited functionality. Pricing begins at $8.25 per month, billed annually, and includes a maximum of five users. For $24.90 per month, billed annually, you can opt for the next plan up, which gives you no more than 15 users.

That means you’re limited to a small number of users per plan and a restricted number of monthly attendees. In other words, the more team members you want to add, the more it will cost.

Sales collaboration software team collaboration screenshot

No booking limits—so you can set up as many meetings as you need

SimplyBook.me applies booking limits to each plan, meaning you’re limited to a certain number of monthly bookings or meeting attendees. For instance, those on the Basic plan are limited to 100 bookings per month, while Standard plan members have a maximum of 500 bookings available.

These restrictions may not be ideal for large teams collaborating regularly or sales reps hosting daily live demos for multiple prospects at a time.

With Nutshell Scheduler, you’re not limited to the number of bookings or attendees you can invite, so you can meet with everyone you want to engage with whenever you need to.

Nutshell Scheduler vs. SimplyBook.me

Nutshell Scheduler vs. the 4 tiers of SimplyBook.me (updated April 2024)

Nutshell Scheduler is an affordable and scalable scheduling option. As part of our Revenue Booster add-on that includes our Email Booster tool, you can get Scheduler for $37 per month for your entire company, not per seat.

See our full features here.

Plan We keep it simple with one plan. SimplyBook.me has four plans to sift through.
Cost Nutshell Scheduler is part of Nuthell’s Revenue Booster add-on, which is priced at $37/month—for your entire team!
Number of users Nutshell Scheduler is available for your entire team, and there are no user limits!
Unlimited appointments With Nutshell Scheduler, your team can create and book an unlimited number of appointments with attendees.
Sales integration Nutshell Scheduler works natively with Nutshell, so you get the complete picture of every client relationship.
Activity logging Assign activity types for your scheduler meetings so you can log and report on them later in your Nutshell reports.
Activity logging Connect Nutshell Scheduler to your CRM to track meetings as phone calls or virtual meetings, then report on team productivity.
Customizable, embeddable web forms Nutshell forms are completely customizable, so you can design branded forms to include in your schedulers and collect exactly the information you need from prospects.
Co-host virtual meetings Nutshell Scheduler lets you add multiple co-hosts to any booking, so you can get the right people in on your appointments.
Scheduler website embedding Easily embed Nutshell Scheduler on your website with just a few clicks.
Remove branding
Booking confirmation and reminder emails Automate confirmation and reminder emails once attendees book your appointments to reduce no-shows and keep everyone updated.
Calendar sync
Booking types
Online meeting tool sync To book online meetings, sync Nutshell Scheduler with your Zoom, Google Meet, or Microsoft Teams account.
Prospect self-scheduling
Live chat support Available on Monday-Friday, 7:30am to 10:30pm Eastern Time (excluding holidays).
Email support Create a ticket through a support email.
Nutshell Scheduler
$37 per month
Unlimited
Yes
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
Always!
✔️
✔️
Unlimited
✔️
✔️
✔️
✔️
SimplyBook.me Free
Free
1
Limited to 50 per month
At an additional cost
At an additional cost
At an additional cost
Unlimited
✔️
✔️
✔️
✔️
SimplyBook.me Basic
$8.25 per month billed annually, $9.90 per month billed monthly
5
Limited to 100 per month
At an additional cost
At an additional cost
At an additional cost
Unlimited
✔️
✔️
✔️
✔️
SimplyBook.me Standard
$24.90 per month billed annually, $29.90 per month billed monthly
15
Limited to 500 per month
At an additional cost
At an additional cost
At an additional cost
Unlimited
✔️
✔️
✔️
✔️
SimplyBook.me Premium
$49.90 per month billed annually $59.90 per month billed monthly
30
Limited to 2000 per month
✔️
✔️
✔️
✔️
Unlimited
✔️
✔️
✔️
✔️

Boost your CRM capabilities with a top-notch meeting scheduler integration

The ability to book client calls and product demos is vital for your organization’s sales and marketing teams. With a world-class meeting scheduler tool at your disposal, like Nutshell Scheduler, your teams can easily engage with prospects and customers across departments.

Integrating Nutshell Scheduler with your Nutshell CRM solution equips your teams with the tools to strengthen customer relationships and enhance customer experiences. Your CRM acts as a centralized repository, helping you organize and manage your customer data effectively.

With it, your teams will have a better understanding of customer and prospect needs, allowing them to use their scheduler to elevate customer interactions and build on those relationships.

Monitor meetings and web form data related to each contact and use the information gathered to develop better customer insights, which can help you increase conversions.

Nutshell Scheduler: The best SimplyBook.me alternative

When it comes to booking and managing appointments with potential customers that will result in real business growth, Nutshell Scheduler is the meeting scheduler tool your team needs.

With its all-in-one meeting scheduler and CRM functionality, integration with web forms, multiple time zones for your team, and per-company pricing, Nutshell Scheduler can help your business level up its outreach and drive higher revenue.

Start your
14-day free trial today!

No credit card required
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.

Powerful meeting scheduling for every budget

Join 30,000+ other sales and marketing professionals. Subscribe to our Sell to Win newsletter!