Sauter au contenu principal ↓

"Nutshell est très convivial et intuitif

"Jerecommande vivement Nutshell

"Facile d'utilisation et... attendez de voir...100% d'adhésion !

"Nutshell est à la fois simple et puissant

un fond bleu clair
Une alternative à Zoho Bookings

Nutshell Scheduler vs. Zoho Bookings

L'intégration de votre outil de planification de réunions à votre système de gestion de la relation client (CRM) change la donne. Nutshell Scheduler ne se contente pas de simplifier les réservations des clients, il vous aide à transformer les rendez-vous en croissance commerciale tangible. Nutshell Scheduler est intégré à Nutshell, vous n'avez donc pas besoin de recourir à une intégration CRM tierce.

Nutshell Scheduler l'emporte sur Zoho Bookings :

  • Fonctionnalité de planification et de gestion de la relation client tout-en-un
  • Nombre illimité d'espaces de rendez-vous virtuels
  • Tarification par entreprise, et non par siège
  • Toutes nos fonctions de programmation sur chaque plan

Qu'est-ce que Zoho Bookings ?

Zoho Bookings est le logiciel de planification de Zoho. Zoho Bookings comprend des fonctions telles que la prise de rendez-vous, la gestion des disponibilités et l'envoi de courriels de rappel.

Qu'est-ce que Nutshell Scheduler ?

Nutshell Scheduler est l'outil natif de planification de réunions pour Nutshell, le CRM tout-en-un qui aide les entreprises à conclure davantage de contrats. Nutshell Scheduler se connecte de manière transparente à vos données CRM et à d'autres outils Nutshell pour vous aider à entrer en contact avec vos clients à chaque étape de l'entonnoir.

Nutshell Scheduler vous permet de réserver des réunions d'équipe, des démonstrations, des appels de vente ou tout autre type de rendez-vous à partir de Nutshell. Partagez les liens vers Scheduler dans vos courriels ou intégrez-les sur votre site web, et incluez les formulaires Nutshell dans vos réservations pour collecter des informations importantes sur les prospects.

Avec Nutshell Scheduler, dites adieu aux problèmes de planification et bonjour à la transformation de vos réservations en véritables opportunités de croissance.

Commencez dès aujourd'hui votre essai gratuit de 14 jours sur
!

Aucune carte de crédit n'est requise
Nous vous remercions ! Votre demande a bien été reçue !
Oups ! Un problème s'est produit lors de l'envoi du formulaire.
 

Nutshell Comparaison entre Scheduler et Zoho Bookings

Si vous êtes à la recherche du meilleur logiciel de planification en ligne, Zoho Bookings est peut-être dans votre ligne de mire. Mais avec son manque d'intégration des ventes, ses fonctions limitées de gestion des fuseaux horaires et ses plans restrictifs, Acuity n'est peut-être pas la meilleure option pour votre entreprise.

Nutshell Scheduler est l'alternative à Zoho Bookings qui offre toutes les fonctionnalités de gestion des rendez-vous et d'intégration des ventes dont votre équipe a besoin pour optimiser chaque réunion. De plus, Nutshell Scheduler est accessible à toute l'équipe.

Voyez comment ces outils de planification de rendez-vous se comparent et découvrez pourquoi Nutshell Scheduler est la meilleure plateforme de planification de réunions.

Intégration des ventes - chaque réservation vous permet de mieux comprendre chaque relation.

Nutshell Scheduler fonctionne de manière native avec Nutshell CRM, il est donc facile d'avoir une vue d'ensemble de chaque relation ! Tout d'abord, vous pouvez facilement relier les formulaires Nutshell à votre planificateur pour recueillir des informations sur vos prospects avant de les rencontrer.

Lorsque quelqu'un soumet un formulaire, Nutshell crée automatiquement une nouvelle personne, une nouvelle entreprise ou un nouveau prospect en fonction de vos préférences. Vous pouvez ensuite vous rendre sur leur page dans Nutshell pour consulter toutes les informations les concernant, y compris une chronologie complète de toutes les interactions qu'ils ont eues avec votre équipe, qu'il s'agisse de réunions, de soumissions de formulaires, d'ouvertures d'e-mails ou de clics.

Nutshell facilite également l'établissement de rapports sur vos réservations. Choisissez un type d'activité pour chaque planificateur, qu'il s'agisse d'une réunion virtuelle, d'un appel téléphonique, d'une démonstration ou d'un type d'activité personnalisé que vous créez. Une fois que vous avez enregistré la réservation en tant qu'activité, vous pouvez rendre compte de ces activités dans vos rapports Nutshell pour une supervision transparente de la productivité de l'équipe.

Bien que Zoho Bookings fasse partie de l'ensemble des services logiciels de Zoho, les clients doivent payer pour le plan le plus élevé s'ils veulent une intégration transparente des ventes avec Zoho CRM. Et comme Zoho Bookings est facturé par siège, cela peut rapidement devenir un ajout coûteux.

un calendrier indique une réunion avec Vanessa Wilkinson

Des espaces de rendez-vous virtuels illimités pour créer autant de réunions que vous le souhaitez

Lorsque vous ouvrez votre agenda pour rencontrer des prospects et des clients, vous devez avoir un contrôle total sur vos disponibilités.

Pour vous donner de l'autonomie sur vos réservations, Nutshell Scheduler permet à votre équipe de créer un nombre illimité de rendez-vous de type illimité, sans restriction d'équipe. Ainsi, que votre équipe travaille à l'international ou dans la même ville, qu'elle propose un seul produit ou plusieurs types de services, vous êtes responsable de la disponibilité de vos rendez-vous.

Zoho Bookings limite le nombre d'espaces virtuels que vous pouvez créer et qui sont dédiés à des types de réunions spécifiques. Cela signifie que vous devez enregistrer les lieux physiques de votre équipe en tant qu'espaces de travail différents. De plus, tous les paramètres de planification - des notifications à la reprogrammation et à l'annulation - doivent être les mêmes dans tous les espaces de travail. Les clients de Zoho Bookings ont donc moins de contrôle sur la façon dont ils organisent leurs rendez-vous.

De plus, Zoho Bookings impose des limites strictes au nombre d'espaces de travail que vous pouvez avoir dans votre compte. Les plans Free et Basic de Zoho Bookings n'autorisent qu'un seul espace de travail, et le plan Premium est limité à trois.

Créer un dialogue de réunion dans le planificateur avec des options solo et co-hébergement

Tarification par entreprise - pour que toute votre équipe puisse réserver des réunions

Zoho Bookings est facturé par membre du personnel. Cela vous oblige à payer plus cher pour permettre à tous les membres de votre équipe de planifier des réunions.

Avec Nutshell, il est facile de permettre à chacun de planifier ses rendez-vous. Nutshell Scheduler est tarifé pour l'ensemble de votre entreprise. Ainsi, tous les membres de l'équipe de votre CRM peuvent réserver des réunions, qu'il s'agisse de vos représentants commerciaux, de l'équipe chargée de la réussite des clients, des spécialistes du marketing ou des cadres.

Capture d'écran du logiciel de collaboration commerciale et de collaboration d'équipe

Toutes nos fonctions de programmation - pour chaque plan

Zoho Bookings ne permet qu'aux clients qui paient le plus d'accéder à certaines fonctionnalités, comme les espaces de rendez-vous virtuels multiples, l'intégration CRM et ventes, et l'organisation conjointe de réunions virtuelles.

Nutshell Les clients de Scheduler bénéficient de toutes ces fonctionnalités et bien plus encore. Créez des réunions en ligne co-animées, un nombre illimité de rendez-vous et de groupes, une intégration CRM, et bénéficiez d'une assistance par chat en direct de la part de notre équipe d'assistance.

Nutshell Scheduler vs. Zoho Bookings

Nutshell Scheduler vs. les 3 niveaux de Zoho Bookings (mise à jour avril 2024)

Nutshell Scheduler est une option de planification abordable et évolutive. Dans le cadre de notre module complémentaire Revenue Booster qui inclut notre outil Email Booster, vous pouvez obtenir Scheduler pour 37 $ par mois pour l'ensemble de votre entreprise, et non par siège.

Voir nos caractéristiques complètes ici.

Plan Nous restons simples avec un seul plan. Zoho Bookings propose trois forfaits.
Coût par utilisateur Nutshell Scheduler fait partie du module complémentaire Revenue Booster de Nuthell, dont le prix est de 37 $/mois pour l'ensemble de votre équipe !
Intégration des ventes Nutshell Scheduler fonctionne nativement avec Nutshell, ce qui vous permet d'avoir une vue d'ensemble de chaque relation client. Si vous souhaitez une intégration transparente des ventes avec un compte Zoho Bookings, vous devez payer la formule la plus chère.
Enregistrement des activités Attribuez des types d'activité aux réunions de votre planificateur afin de pouvoir les enregistrer et en rendre compte ultérieurement dans vos rapports Nutshell .
Espaces virtuels pour les rendez-vous Avec Nutshell Scheduler, il n'y a pas de limites aux types de rendez-vous que vous pouvez créer ou à la façon dont vous les organisez. Zoho Bookings impose des limites strictes au nombre d'espaces virtuels que vous pouvez créer pour les réservations.
Notifications de programmation des membres de l'équipe Nutshell Les équipes de planification peuvent configurer des notifications à des membres spécifiques de l'équipe lorsqu'un client remplit un formulaire dans leur planificateur. Dans Zoho Bookings, tous les membres de l'équipe reçoivent une notification.
Formulaires web personnalisables et intégrables Nutshell sont entièrement personnalisables, ce qui vous permet de concevoir des formulaires personnalisés à inclure dans vos planificateurs et de collecter exactement les informations dont vous avez besoin auprès de vos clients potentiels. Zoho Bookings permet une personnalisation limitée des formulaires de réservation.
Co-organiser des réunions virtuelles Nutshell Le Scheduler vous permet d'ajouter plusieurs co-animateurs à une réservation, de sorte que vous puissiez faire participer les bonnes personnes à vos rendez-vous.
Nombre illimité de rendez-vous
Intégration du site web de l'agenda Intégrez facilement Nutshell Scheduler sur votre site web en quelques clics.
Synchronisation du calendrier Nutshell Scheduler se synchronise avec vos calendriers Google et Office 365 pour mettre à jour automatiquement vos disponibilités.
Synchronisation des outils de réunion en ligne Pour organiser des réunions en ligne, synchronisez Nutshell Scheduler avec votre compte Zoom, Google Meet ou Microsoft Teams.
Programmation autonome des prospects Donnez aux prospects le contrôle de leurs rendez-vous avec votre équipe grâce à l'auto-programmation.
Plusieurs fuseaux horaires pour votre personnel Nutshell Scheduler prend en charge les différents fuseaux horaires de votre équipe et les affiche pour les prospects lors de la prise de rendez-vous afin d'éviter toute confusion.
Courriels de rappel automatiques Choisissez à quel moment Nutshell doit envoyer un e-mail de rappel aux participants à votre réunion pour s'assurer que tout le monde est présent.
Message de confirmation de réservation personnalisable Nutshell Scheduler permet à votre équipe de créer autant de types de rendez-vous qu'elle le souhaite, qu'il s'agisse d'appels de découverte des ventes, de réunions d'équipe, de démonstrations ou de toute autre chose.
Assistance par chat en direct Disponible du lundi au vendredi, de 7h30 à 22h30, heure de l'Est (hors jours fériés).
Soutien par courrier électronique Créer un ticket par le biais d'un e-mail d'assistance.
Nutshell Planificateur
37 $ par mois pour l'ensemble de votre entreprise
✔️
✔️
Sans limite !
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
Illimité
✔️
✔️
✔️
✔️
Zoho Bookings Gratuit
Gratuit
1
Limitée
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
Zoho Bookings Basic
6 $ par mois facturés annuellement, 8 $ par mois facturés mensuellement
1
Limitée
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
Zoho Bookings Premium
9 $ par mois facturés annuellement, 12 $ par mois facturés mensuellement
✔️
3
Limitée
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️

Pourquoi l'intégration de votre système de gestion de la relation client (CRM) avec un outil de planification de réunions change la donne ?

Que votre entreprise organise des démonstrations virtuelles dans le cadre de votre processus de vente ou qu'elle recueille des rendez-vous pour vos offres de services, une plateforme de planification de réunions est un outil puissant pour rester en contact avec les prospects et les clients.

L'intégration de votre outil de planification de réunions à votre système de gestion de la relation client (CRM) permet d'améliorer encore la relation avec vos clients. Avec toutes les données de votre CRM à portée de main, vous pouvez analyser les besoins de vos prospects et vous appuyer sur toutes vos interactions pour renforcer la relation.

Vous pouvez également suivre tous les rendez-vous qu'un contact a pris avec vous et tous les formulaires Web qu'il a envoyés, ce qui vous permet de savoir comment l'amener à conclure une vente.

Nutshell Planificateur : La meilleure alternative à Zoho Bookings

Lorsqu'il s'agit de prendre et de gérer des rendez-vous avec des clients potentiels qui se traduiront par une véritable croissance de l'entreprise, Nutshell Scheduler est l'outil de planification de réunions dont votre équipe a besoin.

Grâce à son planificateur de réunions tout-en-un et à sa fonctionnalité CRM, à son intégration avec les formulaires web, à ses multiples fuseaux horaires pour votre équipe et à sa tarification par entreprise, Nutshell Scheduler peut aider votre entreprise à améliorer son rayonnement et à augmenter son chiffre d'affaires.

Commencez dès aujourd'hui votre essai gratuit de 14 jours sur
!

Aucune carte de crédit n'est requise
Nous vous remercions ! Votre demande a bien été reçue !
Oups ! Un problème s'est produit lors de l'envoi du formulaire.

Une planification des réunions performante pour tous les budgets

Rejoignez plus de 30 000 professionnels de la vente et du marketing. Inscrivez-vous à notre lettre d'information Vendre pour gagner !

Skip to main content ↓

Nutshell is super user-friendly and intuitive

I would highly recommend Nutshell

Easy to use and... wait for it ... 100% buy in!

Nutshell is both simple and powerful

a light blue background
A Zoho Bookings Alternative

Nutshell Scheduler vs. Zoho Bookings

Integrating your meeting scheduler tool with your CRM is a customer relationship game-changer. Nutshell Scheduler does more than simplify client bookings—it helps you turn appointments into tangible business growth. And Nutshell Scheduler is built right into Nutshell, so you don’t have to rely on a third-party CRM integration.

Nutshell Scheduler wins over Zoho Bookings for its:

  • All-in-one scheduling and CRM functionality
  • Unlimited virtual appointment spaces
  • Pricing per company, not per seat
  • All our scheduling features on every plan

What is Zoho Bookings?

Zoho Bookings is Zoho’s scheduling software tool. Zoho Bookings includes features like appointment scheduling, availability management, and booking reminder emails.

What is Nutshell Scheduler?

Nutshell Scheduler is the native meeting scheduling tool for Nutshell, the all-in-one CRM that helps businesses close more deals. Nutshell Scheduler connects seamlessly to your CRM data and other Nutshell tools to help you connect with clients at every stage of the funnel.

Nutshell Scheduler lets you book team meetings, demos, sales calls, or any other type of appointment from right inside Nutshell. Share Scheduler links in email or embed them on your website, and include Nutshell forms in your bookings to collect important information about prospects.

With Nutshell Scheduler, say goodbye to scheduling headaches and hello to turning your bookings into real growth opportunities.

Start your
14-day free trial today!

No credit card required
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
 

Nutshell Scheduler vs. Zoho Bookings comparison

If you’re searching for the best online scheduling software, Zoho Bookings may be on your radar. But with its lack of sales integration, limited time zone management features, and restrictive plans, Acuity may not be the best option for your business.

Nutshell Scheduler is the Zoho Bookings alternative that offers all the appointment management, and sales integration features your team needs to optimize every meeting. Plus, Nutshell Scheduler is priced for your entire team.

See how these appointment scheduling tools stack up and learn why Nutshell Scheduler is the best meeting scheduler platform.

Sales integration—so each booking adds to your understanding of every relationship

Nutshell Scheduler works natively with Nutshell CRM, so it’s easy to see the complete picture of every relationship! First, you can easily link Nutshell forms in your scheduler to gather information about your prospects before meeting with them.

Once someone submits a form, Nutshell will automatically create a new Person, Company, or Lead for them based on your preferences. Then, you can go to their page in Nutshell to see all your information about them, including a complete timeline of every interaction they’ve had with your team, from meetings and form submissions to email opens and clicks.

Nutshell also makes it easy to report on your bookings. Choose an activity type for each scheduler, whether a virtual meeting, phone call, demo, or a custom activity type you create. Once you log the booking as an activity, you can report on those activities in your Nutshell reports for seamless oversight into team productivity.

Although Zoho Bookings is part of the larger collection of Zoho software services, customers have to pay for the highest plan if they want seamless sales integration with Zoho CRM. And because Zoho Bookings is priced per seat, that can quickly become an expensive add-on.

a calendar shows a meeting with Vanessa Wilkinson

Unlimited virtual appointment spaces—so you can create as many meetings as you want

When opening up your schedule to meet with prospects and customers, you need complete control over your availability.

To give you autonomy over your bookings, Nutshell Scheduler lets your team create unlimited scheduler appointments of unlimited types with no team restrictions. So whether your team works internationally or all in the same city, offers one product or multiple types of services, you’re in charge of your scheduler appointment availability.

Zoho Bookings limits the number of virtual spaces you can create that are dedicated to specific types of meetings. What this means is that you have to register your team’s physical locations as different workspaces. And all your scheduling settings—from notifications to rescheduling and cancellations—have to be the same across a workspace. So Zoho Bookings customers have less control over how they organize their scheduled appointments.

Plus, Zoho Bookings imposes strict limits on the number of workspaces you can have in your account. The Free and Basic Zoho Bookings plans only allow one workspace, and the Premium plan is limited to three.

Create meeting dialog in Scheduler with solo and co-hosted options

Pricing per company—so your entire team can book meetings

Zoho Bookings is priced per staff member. This forces you to pay more to allow all your team members to schedule meetings.

With Nutshell, it’s easy to enable everyone to schedule their appointments. Nutshell Scheduler is priced for your entire company. So, all the team members in your CRM can book meetings, whether it’s your sales reps, customer success team, marketers, or executives.

Sales collaboration software team collaboration screenshot

All our scheduling features—for every plan

Zoho Bookings only allows higher-paying customers access to certain features, like multiple virtual appointment spaces, CRM and sales integration, and co-hosting virtual meetings.

Nutshell Scheduler customers get all of these features and more. Create co-hosted online meetings, an unlimited number of appointments and groupings, CRM integration, and get live chat support from our helpful support team.

Nutshell Scheduler vs. Zoho Bookings

Nutshell Scheduler vs. the 3 tiers of Zoho Bookings (updated April 2024)

Nutshell Scheduler is an affordable and scalable scheduling option. As part of our Revenue Booster add-on that includes our Email Booster tool, you can get Scheduler for $37 per month for your entire company, not per seat.

See our full features here.

Plan We keep it simple with one plan. Zoho Bookings has three plans to sift through.
Per user cost Nutshell Scheduler is part of Nuthell’s Revenue Booster add-on, which is priced at $37/month—for your entire team!
Sales integration Nutshell Scheduler works natively with Nutshell, so you get the complete picture of every client relationship. If you want seamless sales integration with a Zoho Bookings account, you have to pay for the most expensive plan.
Activity logging Assign activity types for your scheduler meetings so you can log and report on them later in your Nutshell reports.
Virtual spaces for appointments With Nutshell Scheduler, there are no limits on the types of appointments you can create or how you organize them. Zoho Bookings imposes strict limits on the number of virtual spaces you can create for bookings.
Team member scheduling notifications Nutshell Scheduler teams can configure notifications to specific team members when a customer fills out a form in their Scheduler. In Zoho Bookings, all team members receive a notification.
Customizable, embeddable web forms Nutshell forms are completely customizable, so you can design branded forms to include in your schedulers and collect exactly the information you need from prospects. Zoho Bookings allows limited customization of booking forms.
Co-host virtual meetings Nutshell Scheduler lets you add multiple co-hosts to any booking, so you can get the right people in on your appointments.
Unlimited appointments
Scheduler website embedding Easily embed Nutshell Scheduler on your website with just a few clicks.
Calendar sync Nutshell Scheduler syncs with your Google and Office 365 calendars to automatically update your availability.
Online meeting tool sync To book online meetings, sync Nutshell Scheduler with your Zoom, Google Meet, or Microsoft Teams account.
Prospect self-scheduling Give prospects control over their meetings with your team via self-scheduling.
Multiple time zones for your staff Nutshell Scheduler supports your team’s multiple time zones and displays them for prospects when scheduling appointments to prevent confusion.
Automatic reminder emails Choose when Nutshell should send a reminder email to your meeting attendees to ensure everyone is in attendance.
Customizable booking confirmation message Nutshell Scheduler lets your team create however many types of appointments they need, whether sales discovery calls, team meetings, demos, or anything else.
Live chat support Available on Monday-Friday, 7:30am to 10:30pm Eastern Time (excluding holidays).
Email support Create a ticket through a support email.
Nutshell Scheduler
$37 per month for your entire company
✔️
✔️
Unlimited!
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
Unlimited
✔️
✔️
✔️
✔️
Zoho Bookings Free
Free
1
Limited
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
Zoho Bookings Basic
$6 per month billed annually, $8 per month billed monthly
1
Limited
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
Zoho Bookings Premium
$9 per month billed annually, $12 per month billed monthly
✔️
3
Limited
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️

Why integrating your CRM with a meeting scheduler is a game-changer

Whether your business hosts virtual demos as part of your sales process or collects appointments for your service offerings, a meeting scheduler platform is a powerful tool for staying in touch with leads and customers.

Integrating your meeting scheduler tool with your CRM fosters even better customer relationship building. With all your CRM data at your fingertips, you can analyze your prospects’ needs and build upon all your interactions to strengthen the relationship.

You can also track every meeting a contact has booked with you and every web form they’ve submitted, giving you insight you can use to move them toward a sale.

Nutshell Scheduler: The best Zoho Bookings alternative

When it comes to booking and managing appointments with potential customers that will result in real business growth, Nutshell Scheduler is the meeting scheduler tool your team needs.

With its all-in-one meeting scheduler and CRM functionality, integration with web forms, multiple time zones for your team, and per-company pricing, Nutshell Scheduler can help your business level up its outreach and drive higher revenue.

Start your
14-day free trial today!

No credit card required
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.

Powerful meeting scheduling for every budget

Join 30,000+ other sales and marketing professionals. Subscribe to our Sell to Win newsletter!