Sauter au contenu principal ↓

"Nutshell est très convivial et intuitif

"Jerecommande vivement Nutshell

"Facile d'utilisation et... attendez de voir...100% d'adhésion !

"Nutshell est à la fois simple et puissant

un fond bleu clair
Un Zoho Campaigns Alternatif

Nutshell Campaigns contre Zoho Campaigns

Votre plateforme de marketing par e-mail doit vous amener vers de nouveaux sommets, et non pas limiter le potentiel de croissance de votre entreprise. Contrairement à Zoho Campaigns, Nutshell Campaigns Maximise votre impact marketing avec un nombre illimité de postes et des fonctionnalités puissantes pour donner à votre entreprise un avantage sur ses concurrents.

Nutshell Campaigns bat Zoho Campaigns avec ses :

  • Nombre illimité de sièges : réunissez toute votre équipe sur votre plateforme marketing
  • Notifications de clics par e-mail : recevez une notification lorsque vos e-mails ont un impact
  • Assistant de rédaction basé sur l’IA pour optimiser et améliorer votre contenu
  • Des fonctionnalités essentielles de marketing par e-mail pour tous, comme les tests A/B et les campagnes goutte à goutte
un logo pour Nutshell Campaigns  vs Zoho Campaigns

Qu’est-ce que Zoho ?Campaigns?

Zoho (en anglais seulement) Campaigns est un logiciel de marketing par e-mail avec des fonctionnalités telles qu’un générateur de modèles d’e-mails, l’automatisation et la gestion des contacts.

Qu'est-ce que Nutshell Campaigns ?

Nutshell Campaigns c’est le côté marketing par e-mail de Nutshell, le CRM tout-en-un qui aide les entreprises à conclure plus d’affaires. Nutshell Campaigns S’intègre de manière transparente à votre CRM pour donner à toute votre équipe un aperçu de l’engagement des contacts afin que vous puissiez faire progresser les prospects vers une vente.

Nutshell Campaigns Comprend des fonctionnalités essentielles de marketing par e-mail telles que des séquences de goutte à goutte multi-e-mails, un éditeur de modèles par glisser-déposer et une segmentation de l’audience ciblée au laser. De plus, avec Nutshell Campaigns, vous obtiendrez des fonctionnalités plus avancées comme un assistant d’écriture AI et des modèles codés personnalisés.

Vous souhaitez que votre équipe marketing soit davantage impliquée dans votre CRM et votre plateforme d'email marketing, mais vous ne voulez pas payer pour un siège CRM complet ? Si vous avez Nutshell Pro ou plus, vous obtenez trois sièges réservés au marketing dans Nutshell- tout à fait gratuitement!

Commencez dès aujourd'hui votre essai gratuit de 14 jours sur
!

Aucune carte de crédit n'est requise
Nous vous remercions ! Votre demande a bien été reçue !
Oups ! Un problème s'est produit lors de l'envoi du formulaire.
Nutshell Badge G2 Leader pour le printemps 2024

Nutshell a été nommé leader dans le dernier rapport Grid® de G2 sur les plateformes d'email marketing et les CRM. En savoir plus.

 

Nutshell Campaigns contre Zoho Campaigns comparaison

Si vous êtes à la recherche d’un logiciel de marketing par e-mail, vous avez peut-être entendu parler de Zoho Campaigns. Mais Zoho Campaigns Limite la croissance de votre entreprise en raison de son manque de fonctionnalités avancées et de ses limites d’utilisateurs restreintes.

Si vous voulez un outil de marketing par e-mail qui mènera votre entreprise vers de nouveaux sommets, Nutshell Campaigns est le meilleur Zoho Campaigns alternatif.

Jetez un coup d’œil à ces plateformes de marketing par e-mail côte à côte pour voir pourquoi.

Nombre illimité de places pour que toute votre équipe puisse participer

Il est essentiel d’amener toute votre équipe marketing sur votre plateforme de marketing par e-mail pour optimiser vos efforts. Mais Zoho Campaigns limite ses clients ici. Un plan Standard ne vous permet d’avoir que 10 utilisateurs, et le plan Professional vous plafonne à 20.

Alors que Zoho Campaigns impose une limite d’utilisateurs à chacun de leurs forfaits, Nutshell Campaigns vous permet d’ajouter autant de sièges que vous le souhaitez. Ainsi, vous pouvez donner à tout le monde l’accès aux données marketing qui amélioreront la prise de décision et vous montreront une vue d’ensemble de la façon dont les ventes et le marketing fonctionnent ensemble.

Exemple de collaboration d’équipe dans un CRM pour une entreprise manufacturière

Notification des clics sur les courriels - pour savoir immédiatement ce qui intéresse vos abonnés

Les notifications de clics par e-mail vous permettent de savoir lorsqu’un utilisateur clique sur un lien dans votre newsletter, votre diffusion ou votre campagne goutte à goutte. Cette fonctionnalité aide votre équipe à identifier les contacts les plus intéressés afin que vous puissiez les contacter dès que possible.

Zoho (en anglais seulement) Campaigns N’active pas les notifications de clics par e-mail. Vous ne pouvez même pas voir les abonnés individuels qui ont cliqué sur vos liens. Tout ce que vous obtenez, c’est un nombre total de clics pour une campagne d’e-mailing, ce qui n’est pas très utile lorsque vous souhaitez cibler des prospects spécifiques et les orienter vers une vente.

Avec Nutshell Campaigns, vous pouvez voir exactement quels abonnés ont cliqué sur quels liens dans vos messages et configurer les paramètres pour vous avertir immédiatement lorsqu’ils le font. Résultat : vous savez qui sont vos contacts les plus engagés et vous pouvez prioriser le suivi en conséquence.

Vous envoyez des e-mails marketing et vous voulez voir comment ils affectent vos prospects ? Depuis Nutshell Campaigns est directement intégré dans Nutshell, vous pouvez vous rendre sur vos fils d’actualité pour les prospects et voir qui a ouvert un e-mail et combien de fois. Il est tout simplement logique d’un point de vue commercial de pouvoir voir quels e-mails marketing contribuent à générer plus de ventes.

un téléphone qui affiche l'application mobile Nutshell recevant des notifications en temps réel

Assistant d’écriture basé sur l’IA pour vous faire gagner du temps

L’IA a un pouvoir immense pour rendre votre équipe plus efficace. Et Nutshell Campaigns Les clients peuvent exploiter sa capacité à accomplir plus en moins de temps.

Utilisez l’assistant d’écriture AI dans Nutshell Campaigns Pour corriger les fautes de grammaire dans vos campagnes d’e-mailing, changez automatiquement le ton, utilisez Active Voice et même traduisez votre contenu dans une autre langue, le tout en un seul clic.

une capture d'écran du pipeline de démonstrations d'Ann New pour les nouveaux clients

Des fonctionnalités essentielles de marketing par e-mail pour tout le monde ! 

Des fonctionnalités telles que les campagnes goutte à goutte par e-mail, la segmentation avancée de l’audience, les tests A/B et les balises sont des outils essentiels dans la boîte à outils d’un spécialiste du marketing. Mais Zoho Campaigns réserve toutes ces fonctionnalités aux clients de son niveau Professionnel.

Contrairement aux clients de Zoho, tous les Nutshell Campaigns Les clients ont accès à ces fonctionnalités marketing essentielles, que vous payiez pour 100 contacts ou 1 million.

Nutshell Campaigns est facturé mensuellement et aucun contrat n'est nécessaire

Nutshell Campaigns contre Zoho Campaigns

Nutshell Campaigns vs les 4 niveaux de Zoho Campaigns (mise à jour janvier 2024)

Nutshell Campaigns est une option abordable et évolutive qui comprend toutes nos fonctionnalités, que vous payiez pour notre niveau de contact minimum (5 $/mois pour 100 contacts), notre niveau de contact maximum indiqué (3 985 $/mois pour 1 million de contacts), tout ce qui se trouve entre les deux ou tout ce qui est personnalisé au-dessus de 1 million.

Consultez nos tarifs et nos fonctionnalités complets ici.

Plan Nous gardons les choses simples avec un seul plan. Zoho (en anglais seulement) Campaigns a 4 plans à filtrer.
Prix de départ Nutshellest basé sur le nombre de contacts marketing que vous avez, c’est aussi simple que cela. Zoho (en anglais seulement) Campaigns facture le prix de départ, puis augmente votre coût en fonction du nombre de contacts.
Limite des contacts Certains fournisseurs de messagerie imposent une limite au nombre de contacts que vous pouvez avoir dans votre plan, ce qui n'est pas le cas deNutshell .
Limite d'envoi de courriels La plupart des fournisseurs de services de marketing par courriel fixent une limite au nombre de courriels que vous pouvez envoyer par l'intermédiaire de la plateforme au cours d'un mois. Pour Nutshell, vous pouvez envoyer 8 fois plus d'e-mails que vous n'avez de contacts. 500 contacts signifient une limite de 4 000 courriels par mois.
Sièges Le nombre de logins que votre fournisseur d'email marketing autorise dans le plan. Pour Nutshell, il n'y a pas de coût supplémentaire pour permettre à une personne de votre CRM d'accéder à Nutshell Campaigns
Places marketing gratuites Vous souhaitez que votre équipe marketing soit davantage impliquée dans votre CRM et votre plateforme d'email marketing, mais vous ne voulez pas payer pour un siège CRM complet ? Si vous avez Nutshell Pro ou plus, vous obtenez trois sièges réservés au marketing dans Nutshell- tout à fait gratuitement !
Coûts de dépassement Depuis Nutshellest basé sur votre nombre total de contacts, vous pouvez toujours calculer vos coûts mensuels. Zoho (en anglais seulement) Campaigns Met automatiquement à niveau votre forfait lorsque vous dépassez votre limite de contacts, ce qui vous permet de payer plus facilement que vous ne le pensez.
Séquences d'envoi d'e-mails Tout Nutshell Campaigns Les clients peuvent déclencher des séquences de goutte à goutte automatisées multi-e-mails en fonction des critères que vous choisissez. Campaigns verrouille l’automatisation avancée des e-mails derrière leur plan Professional.
Notifications de clics par courriel Non seulement Nutshell Campaigns Offrez un suivi des clics, mais vous pouvez même être averti lorsque quelqu’un clique sur le lien, ce qui vous donne un aperçu à la minute près de l’engagement des abonnés. Zoho (en anglais seulement) Campaigns ne vous montre pas les liens sur lesquels certains abonnés ont cliqué.
Segmentation avancée de l’audience Nutshell Campaigns vous permet de créer des audiences marketing en fonction de n’importe quelle combinaison d’attributs, de la géographie et du secteur d’activité à la durée de leur client. Zoho (en anglais seulement) Campaigns Réserve la segmentation avancée de l’audience aux clients de leur forfait le plus cher.
Tests A/B Nutshell Campaigns propose des tests A/B qui vous permettent de tester les lignes d'objet des e-mails, le texte de prévisualisation, le contenu et la conception, et de contrôler la façon dont Nutshell teste le succès de vos campagnes.
Tags Vous pouvez utiliser des balises pour regrouper rapidement des contacts afin de créer une audience. Par exemple, si vous vouliez atteindre tous ceux qui ont assisté à un salon professionnel spécifique. Zoho (en anglais seulement) Campaigns ne vous permet de regrouper les contacts par balises que si vous payez pour un forfait professionnel.
Assistant d'écriture AI La possibilité d'exploiter la puissance de l'IA pour vous aider à rédiger le contenu de vos e-mails.
Modèles prédéfinis Utilisez un modèle préétabli et insérez-y la marque de votre entreprise.
Modèles codés sur mesure Vous vous sentez à l'aise pour coder votre courrier électronique et vous aimez les spécifications exactes ? Alors vous voulez cette fonction.
Supprimer l'image de marque Certains fournisseurs de messagerie vous obligeront à ajouter leur logo à vos e-mails, sauf si vous dépassez un certain montant mensuel. Nutshell.
Programmation des courriels Permet de choisir une date ou une heure ultérieure pour l'envoi d'un courrier électronique de marketing.
Nombre de spectateurs Les audiences sont essentielles à toute stratégie de marketing par e-mail. Nutshellvous permettent de créer des audiences marketing en fonction d’un nombre illimité d’attributs de contact. Zoho (en anglais seulement) Campaigns Techniquement, vous pouvez créer un nombre illimité d’audiences, mais elles sont regroupées par sujets que vos abonnés choisissent eux-mêmes, de sorte que vous avez moins de contrôle sur ce que vous envoyez à vos contacts.
Pages d'atterrissage Le module complémentaire Nutshell Landing Pages permet à votre équipe de créer des pages d'atterrissage personnalisées pour attirer les visiteurs et générer des conversions. De plus, Landing Pages se synchronise avec Nutshell Forms et Nutshell Scheduler, ce qui vous permet de collecter des informations sur les visiteurs, de planifier des réunions et d'accéder à toutes ces données à partir de votre CRM.
Domaines personnalisés Configurez facilement des domaines personnalisés dans Nutshell pour améliorer la délivrabilité des e-mails et renforcer la reconnaissance de la marque.
Intégration des ventes Découvrez comment votre marketing par e-mail se transforme en véritables opportunités commerciales.
Délivrabilité de premier ordre Valide les e-mails sortants avec DMARC, SPF, DKIM et d'autres technologies pour s'assurer qu'ils atteignent votre public.
Profils de contact Ceux-ci sont importants pour en savoir plus sur les personnes à qui vous envoyez des e-mails. Avec Nutshell En tant que CRM, vous êtes prêt à utiliser vos données clients dans Campaigns!
Constructeur d'e-mails sans code Si vous n'êtes pas concepteur ou si vous n'êtes pas à l'aise avec le code, vous avez besoin de cette fonction dans une plateforme de marketing par courriel.
Rapports La plupart des fournisseurs de services d'email marketing proposent des rapports sur la délivrabilité, le taux d'ouverture, le taux de clics et le suivi des clics. Nutshell peut également avertir un membre spécifique de votre équipe dans votre CRM si un certain lien est cliqué !
Guides et tutoriels Des articles et des vidéos de soutien pour vous aider à vous installer.
Soutien par courrier électronique Créer un ticket par le biais d'un e-mail d'assistance.
Assistance par chat en direct Parlez à une personne réelle pendant les heures de bureau.
Assistance téléphonique Nutshell offre une assistance téléphonique gratuite à tous les clients de notre Enterprise Niveau CRM.
Nutshell Campaigns
$5-$3,985
Illimité
Nombre de contacts multiplié par 8
Illimité
Jusqu'à 3
$0
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
Toujours !
✔️
Illimité
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
Zoho (en anglais seulement) Campaigns Gratuit pour toujours
$0
2,000
6 000 envois
5
Mise à niveau automatique de votre forfait
Basique
Illimité
✔️
Avec un forfait Zoho LandingPage
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
Disponible jusqu’à la fin de l’essai gratuit de 14 jours
✔️
Zoho (en anglais seulement) Campaigns Standard
3 $ à 181,50 $
100,000
Illimité
10
Mise à niveau automatique de votre forfait
Basique
✔️
✔️
✔️
✔️
Illimité
✔️
Avec un forfait Zoho LandingPage
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
Zoho (en anglais seulement) Campaigns Professionnel
4,50 $ à 1 035 $
500,000
Illimité
20
Mise à niveau automatique de votre forfait
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
Illimité
✔️
Avec un forfait Zoho LandingPage
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
Zoho (en anglais seulement) Campaigns Paiement à l’utilisation
14 $ à 863 $
Crédits flexibles
Dépend du nombre de contacts
5
✔️
✔️
Illimité
✔️
Avec un forfait Zoho LandingPage
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️

Pourquoi est-il important d'intégrer votre CRM à une plateforme d'email marketing ?

L'intégration de votre outil d'email marketing à votre CRM vous permet d'obtenir des résultats encore meilleurs. Avec toutes les données de votre CRM à portée de main, vous pouvez analyser les préférences de vos clients, créer des audiences d'email marketing et automatiser les campagnes pour atteindre vos clients.

Vous pouvez également suivre l'engagement des courriels comme les ouvertures, les clics et les conversions, ce qui vous donne des informations que vous pouvez utiliser pour réaliser une vente.

Enfin, l'intégration de votre CRM à votre plateforme d'e-mail marketing vous permet de segmenter vos contacts en fonction de facteurs tels que l'ancienneté du client, l'historique des achats et les données démographiques, afin d'envoyer des e-mails très ciblés qui favorisent les conversions.

Pourquoi votre plateforme de marketing doit-elle intégrer des notifications de clics par courriel ?

Les notifications de clics par e-mail font passer votre stratégie d’engagement des abonnés au niveau supérieur, en révélant comment et où votre sensibilisation a le plus grand impact. Vous serez en mesure de voir quelles personnes uniques s’intéressent à votre message afin que vous puissiez vous concentrer sur les clients potentiels.

Ces notifications sont incroyablement utiles pour les spécialistes du marketing et les vendeurs. Les spécialistes du marketing peuvent être avertis chaque fois que quelqu’un clique sur un lien d’inscription à un webinaire, regarde une vidéo ou montre d’autres signes d’intérêt sérieux, puis optimiser leur stratégie en conséquence.

Et comme Nutshell Campaigns fonctionne de manière transparente avec votre CRM, votre équipe de vente peut contacter les personnes qui ont cliqué sur vos liens pour les amener à conclure une vente.

Nutshell Campaigns: Le meilleur Zoho Campaigns alternatif

Lorsqu'il s'agit d'envoyer des messages bien conçus et convaincants à vos contacts au bon moment pour transformer les abonnés en ventes, Nutshell Campaigns est l'outil d'email marketing dont votre équipe a besoin.

Avec des fonctionnalités d'email marketing et de CRM tout-en-un, des audiences marketing illimitées et des fonctionnalités essentielles telles que les séquences d'emailing et les notifications de clics sur chaque plan, Nutshell Campaigns peut aider votre entreprise à améliorer sa portée et à augmenter son chiffre d'affaires.

Commencez dès aujourd'hui votre essai gratuit de 14 jours sur
!

Aucune carte de crédit n'est requise
Nous vous remercions ! Votre demande a bien été reçue !
Oups ! Un problème s'est produit lors de l'envoi du formulaire.

Un marketing par courriel puissant pour tous les budgets

Rejoignez plus de 30 000 professionnels de la vente et du marketing. Inscrivez-vous à notre lettre d'information Vendre pour gagner !

Nutshell is super user-friendly and intuitive

I would highly recommend Nutshell

Easy to use and... wait for it ... 100% buy in!

Nutshell is both simple and powerful

A Zoho Campaigns Alternative

Nutshell Campaigns vs. Zoho Campaigns

Your email marketing platform should take you to new heights, not put a cap on your company’s growth potential. Unlike Zoho Campaigns, Nutshell Campaigns maximizes your marketing impact with unlimited seats and high-powered features to give your business the edge over competitors.

Nutshell Campaigns beats out Zoho Campaigns with its:

  • Unlimited seats—get your entire team on your marketing platform
  • Email click notifications—get notified when your emails make an impact
  • AI writing assistant—to optimize and elevate your content
  • Essential email marketing features for all—like A/B testing and drip campaigns

What is Zoho Campaigns?

Zoho Campaigns is an email marketing software with features like an email template builder, automation, and contact management.

What is Nutshell Campaigns?

Nutshell Campaigns is the email marketing side of Nutshell, the all-in-one CRM that helps businesses close more deals. Nutshell Campaigns seamlessly integrates with your CRM to give your entire team insight into contact engagement so you can advance leads toward a sale.

Nutshell Campaigns includes essential email marketing features like multi-email drip sequences, a drag-and-drop template editor, and laser-focused audience segmentation. Plus, with Nutshell Campaigns, you’ll get more advanced functionalities like an AI writing assistant and custom-coded templates.

Start your
14-day free trial today!

No credit card required
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.

Nutshell has been named a Leader in G2’s latest Grid® Report for Email Marketing Platforms. Learn more.

 

Nutshell Campaigns vs. Zoho Campaigns comparison

If you’re on the hunt for email marketing software, you may have heard of Zoho Campaigns. But Zoho Campaigns limits your company’s growth with its lack of advanced features and restricted user limits.

If you want an email marketing tool that will take your business to new heights, Nutshell Campaigns is the best Zoho Campaigns alternative.

Take a look at these email marketing platforms side by side to see why.

Unlimited seats—so you can get your whole team on board

Getting your entire marketing team onto your email marketing platform is essential for optimizing your efforts. But Zoho Campaigns limits its customers here. A Standard plan only lets you have 10 users, and the Professional plan caps you at 20.

While Zoho Campaigns imposes a user limit on each of their plans, Nutshell Campaigns lets you add as many seats as you want. So you can give everyone access to the marketing data that will improve decision-making and show you the big picture of how sales and marketing work together.

example of team collaboration in a crm for a manufacturing business

Email click notifications—so you see right away what your subscribers are interested in

Email click notifications let you know when a user clicks a link in your email newsletter, broadcast, or drip campaign. The feature helps your team identify the most interested contacts so you can get in touch with them as soon as possible.

Zoho Campaigns doesn’t enable email click notifications. You can’t even see the individual subscribers who clicked your links. All you get is a total number of clicks for an email campaign—not very helpful when you want to target specific prospects and move them toward a sale.

With Nutshell Campaigns, you can see exactly which subscribers clicked which links in your messages and configure settings to notify you right away when they do. The result: You know who your most engaged contacts are and can prioritize follow-up accordingly.

Sending out marketing emails and want to see how they impact your leads? Since Nutshell Campaigns is built directly into Nutshell, you can head over to your Lead timelines and see who opened an email and how many times. It just makes good business sense to be able to see which marketing emails help drive more sales.

AI writing assistant—so you can save time

AI has immense power to make your team more efficient. And Nutshell Campaigns customers can harness its ability to accomplish more in less time.

Use the AI writing assistant in Nutshell Campaigns to correct grammar mistakes in your email campaigns, automatically change the tone, use active voice, and even translate your content to another language—all with a single click.

Essential email marketing features—for everyone! 

Features like email drip campaigns, advanced audience segmentation, A/B testing, and tags are essential tools in a marketer’s toolkit. But Zoho Campaigns reserves all of these features for customers on its Professional tier.

Unlike Zoho customers, all Nutshell Campaigns customers have access to these essential marketing features—whether you’re paying for 100 contacts or 1 million.

Nutshell Campaigns vs. Zoho Campaigns

Nutshell Campaigns vs the 4 tiers of Zoho Campaigns (updated January 2024)

Nutshell Campaigns is an affordable and scalable option that includes all of our features, whether you’re paying for our minimum contact level ($5/mo for 100 contacts), our maximum contact level listed ($3,985/mo for 1 million contacts), anything in between or anything custom above 1 million.

See our full pricing and features here.

Plan We keep it simple with one plan. Zoho Campaigns has 4 plans to filter through.
Starting price Nutshell’s pricing is based the number of marketing contacts you have—It’s that simple. Zoho Campaigns charges starting pricing and then increases your cost based on the number of contacts.
Contacts limit Some email providers will impose a limit of how many contacts you can have in your plan—Nutshell doesn’t.
Email send limit Most email marketing providers will have a limit on how many emails you can send through the platform over a month. For Nutshell, you can send 8 times as many emails than you have contacts. 500 contacts would mean a limit of 4,000 emails/month.
Seats How many logins your email marketing provider allows for in the plan. For Nutshell, there is no extra cost to grant someone in your CRM access to Nutshell Campaigns
Overage costs Since Nutshell’s pricing is based on your total number of contacts, you can always calculate what your monthly costs are going to be. Zoho Campaigns automatically upgrades your plan when you exceed your contact limit, making it easy to pay more than you realize.
Email drip sequences All Nutshell Campaigns customers can trigger automated multi-email drip sequences based on whatever criteria you choose—Zoho Campaigns locks advanced email automation behind their Professional plan.
Email click notifications Not only does Nutshell Campaigns offer click-tracking, but you can even get notified when someone clicks on the link, giving you up-to-the-minute insight into subscriber engagement. Zoho Campaigns doesn’t show you which links specific subscribers clicked.
Advanced audience segmentation Nutshell Campaigns allows you to create marketing audiences based on any combination of attributes, from geography and industry to how long they’ve been a customer. Zoho Campaigns reserves advanced audience segmentation for customers on their most expensive plan.
A/B testing Nutshell Campaigns offers A/B testing, where you can test email subject lines, preview text, content, and design—plus control how Nutshell tests the success of your campaigns.
Tags You can use Tags to quickly group contacts together to create an Audience. An example would be if you wanted to reach out to everyone who attended a specific trade show. Zoho Campaigns only lets you group contacts by tags if you’re paying for a Professional plan.
AI writing assistant The ability to harness the power of AI to help you write your email content.
Pre-built templates Use a pre-built template and swap in your company’s branding.
Custom-coded templates Feel comfortable coding your email and you like exact specifications? Then you want this feature.
Remove branding Some email providers will force you to add their logo to your emails unless you are over a certain monthly spend—not Nutshell.
Email scheduling Allows you to choose a later time or date to send out a marketing email.
Number of audiences Audiences are essential to any email marketing strategy. Nutshell’s advanced filters let you create marketing audiences based on any number of contact attributes. Zoho Campaigns technically lets you create unlimited audiences—but they’re grouped by topics that your subscribers pick themselves, so you have less control over what you send your contacts.
Landing pages The Nutshell Landing Pages add-on empowers your team to create custom landing pages to engage visitors and generate conversions. Plus, Landing Pages syncs with Nutshell Forms and Nutshell Scheduler, so you can seamlessly collect visitor information, schedule meetings, and access all that data from your CRM.
Custom domains Easily set up custom domains in Nutshell to improve email deliverability and enhance brand recognition.
Sales Integration See how your email marketing turns into real business opportunities.
Top-tier deliverability Validates outbound email with DMARC, SPF, DKIM and other technologies to ensure they reach your audience.
Contact profiles These are important to know more about the people your sending emails to. With Nutshell being a CRM, you’re all set to use your customer data in Campaigns!
No-code email builder If you’re not a designer or not comfortable with code, you need this feature from an email marketing platform.
Reporting Most email marketing providers will offer reporting on deliverability, open rate, click rate and click tracking. Nutshell can also notify a specific team member in your CRM if a certain link is clicked!
Guides and tutorials Support articles and videos to help you set yourself up.
Email support Create a ticket through a support email.
Live chat support Speak to a real human during business hours.
Phone support Nutshell does offer free scheduled phone support to any customer on our Enterprise CRM tier.
Nutshell Campaigns
$5-$3,985
Unlimited
8X number of Contacts
Unlimited
$0
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
Always!
✔️
Unlimited
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
Zoho Campaigns Forever Free
$0
2,000
6,000 sends
5
Automatically upgrades your plan
Basic
Unlimited
✔️
With a Zoho LandingPage plan
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
Available until 14-day free trial ends
✔️
Zoho Campaigns Standard
$3-$181.50
100,000
Unlimited
10
Automatically upgrades your plan
Basic
✔️
✔️
✔️
✔️
Unlimited
✔️
With a Zoho LandingPage plan
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
Zoho Campaigns Professional
$4.50-$1,035
500,000
Unlimited
20
Automatically upgrades your plan
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
Unlimited
✔️
With a Zoho LandingPage plan
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
Zoho Campaigns Pay-as-you-go
$14-$863
Flexible credits
Depends on number of contacts
5
✔️
✔️
Unlimited
✔️
With a Zoho LandingPage plan
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️
✔️

Why integrating your CRM with an email marketing platform is important

Integrating your email marketing tool with your CRM unlocks even better marketing results. With all your CRM data at your fingertips, you can analyze your customers’ preferences, create email marketing audiences, and automate campaigns to reach your customers.

You can also track email engagement like opens, clicks, and conversions, giving you insight you can use to make a sale.

Finally, integrating your CRM with your email marketing platform allows you to segment your contacts based on factors like how long they’ve been a customer, purchase history, and demographics to send highly targeted emails that drive conversions.

Why you need email click notifications in your marketing platform

Email click notifications take your subscriber engagement strategy to the next level, revealing how and where your outreach has the biggest impact. You’ll be able to see which unique individuals take interest in your messaging so you can zero in on potential customers.

These notifications are incredibly helpful for marketers and salespeople alike. Marketers can get notified whenever someone clicks on a webinar signup link, watches a video, or shows other signs of serious interest—and then optimize their strategy accordingly.

And since Nutshell Campaigns works seamlessly with your CRM, your sales team can reach out to those who clicked on your links to work them toward a sale.

Nutshell Campaigns: The best Zoho Campaigns alternative

When it comes to sending well-crafted, persuasive messages to your contacts at the right time to turn subscribers into sales, Nutshell Campaigns is the email marketing tool your team needs.

With all-in-one email marketing and CRM functionality, unlimited marketing audiences, and essential features like email drip sequences and click notifications on every plan, Nutshell Campaigns can help your business level up its outreach and drive higher revenue.

Start your
14-day free trial today!

No credit card required
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.

Powerful email marketing for every budget

Join 30,000+ other sales and marketing professionals. Subscribe to our Sell to Win newsletter!