Nutshell is super user-friendly and intuitive

I would highly recommend Nutshell

Easy to use and... wait for it ... 100% buy in!

Nutshell is both simple and powerful

CRM pour

Ventes basées sur les relations

La plupart de vos revenus proviennent-ils de ventes répétées aux mêmes clients ? Nutshell vous aide à rester proche des comptes qui comptent.

#1

Donnez la priorité à vos meilleurs clients

Nutshellvous aide à vous concentrer sur les prospects et les clients qui vous intéressent le plus. Qu'il s'agisse d'une toute nouvelle piste ou d'une piste déjà en cours de traitement, vous pouvez la " réchauffer " en un clic et elle sera immédiatement au centre de vos vues de pistes, de votre tableau de bord et de vos listes de choses à faire.

#2

Trouver chaque communication

Plus besoin de fouiller dans les boîtes de réception d'e-mails et les notes manuscrites pour se souvenir d'une discussion avec un client ou un coéquipier il y a six mois. NutshellLes lignes de temps d'EADS conservent un enregistrement chronologique de toutes les communications internes et externes, garantissant que les messages importants ne se perdent pas.

#3

Faciliter la fidélisation des clients

Pour les entreprises qui ont des opportunités récurrentes avec leurs clients, le fait de devoir constamment recréer des pistes peut s'avérer pénible. NutshellLa fonction de clonage de pistes de la solution de gestion de la relation client vous permet de gagner un temps précieux en créant instantanément une copie détaillée de n'importe quelle piste précédente.

#4

Faire en sorte que chaque voyage d'affaires compte

Vous êtes en déplacement pour une présentation commerciale ou un événement de réseautage ? Nutshell Maps vous indique tous les clients qui se trouvent à proximité, ce qui vous permet de faire de la vente incitative en personne - ou simplement de passer prendre un café. Découvrez pourquoi Nutshell Maps est un outil essentiel dans l'arsenal du vendeur relationnel.

Un CRM puissant pour tous les budgets.

Rejoignez plus de 30 000 professionnels de la vente et du marketing. Inscrivez-vous à notre lettre d'information Vendre pour gagner !

CRM for

Relationship-based sales

Does most of your revenue come from repeat sales to the same clients? Nutshell helps you stay close to the accounts that matter.

#1

Prioritize your best clients

Nutshell’s hot leads help you focus on the prospects and customers that are most meaningful to you. Whether a lead is brand new or already in your pipeline, you can “heat it up” in one click and it’ll immediately be front-and-center on your lead views, dashboard, and to-do lists.

#2

Find every communication

No more hunting through email inboxes and handwritten notes to remember something you discussed with a client or teammate six months ago. Nutshell’s timelines keep a chronological record of all internal and external communications, ensuring that important messages don’t get lost.

#3

Make repeat business simple

For companies that have recurring opportunities with customers, having to constantly re-create leads can be aggravating. Nutshell’s lead cloning feature saves you valuable time by instantly creating a detailed copy of any previous lead.

#4

Make every business trip count

Traveling for a sales presentation or networking event? Nutshell Maps shows you all of your nearby clients, so you can do some upselling in person—or just drop by for coffee. Learn more about why Nutshell Maps is an essential tool in the relational seller’s arsenal.

Powerful CRM for every budget.

Join 30,000+ other sales and marketing professionals. Subscribe to our Sell to Win newsletter!

;