Nutshell is super user-friendly and intuitive

I would highly recommend Nutshell

Easy to use and... wait for it ... 100% buy in!

Nutshell is both simple and powerful

CRM pour

Ventes sortantes

Les équipes de vente sortante recherchent des prospects, informent leurs clients potentiels et transforment des inconnus en acheteurs. Découvrez comment Nutshell's outbound CRM optimise votre processus de vente.

#1

Prenez le contrôle de votre démarchage téléphonique

NutshellLa fonction " Cliquer pour appeler" du site change la donne pour les vendeurs qui passent leurs journées au téléphone. Passez un appel directement depuis Nutshell en cliquant sur le numéro et enregistrez vos notes en temps réel. Chaque appel est enregistré, ce qui vous permet de retrouver facilement vos conversations pour les consulter ultérieurement.

#2

Mettez de l'ordre dans votre campagne d'information par courrier électronique

Nutshell s'intègre de manière transparente à votre messagerie professionnelle, synchronisant chaque conversation avec la chronologie de vos prospects. Grâce à nos modules complémentaires Gmail et Outlook, vous pouvez accéder à des informations importantes sur vos clients et ajouter facilement de nouveaux contacts depuis votre boîte de réception. De plus, les modèles d'e-mails de Nutshellvous aident à récupérer le temps que vous perdez à retaper les mêmes messages.

#3

Ajouter de nouveaux contacts en un clin d'œil

Quitter un événement de réseautage avec une pile de cartes de visite, c'est bien, mais devoir taper toutes ces nouvelles informations de contact dans une feuille de calcul, c'est le pire. NutshellAvec le scanner de cartes de visite d'EMC, chaque contact est transféré dans votre CRM d'une simple pression sur l'appareil photo de votre smartphone.

#4

Soyez un leader, pas un micromanager :

Les leaders commerciaux efficaces passent leur temps à coacher, et non à interroger. Notre rapport d'activité informe les directeurs commerciaux de tous les contacts avec les clients effectués par leurs représentants, ce qui permet d'écourter les réunions d'équipe et de les rendre plus productives, tout en fournissant des informations précieuses sur les activités qui produisent les meilleurs résultats.
En savoir plus : Comment utiliser un rapport d'activité CRM pour coacher votre équipe commerciale ?

Un CRM puissant pour tous les budgets.

Rejoignez plus de 30 000 professionnels de la vente et du marketing. Inscrivez-vous à notre lettre d'information Vendre pour gagner !

Skip to main content ↓

Nutshell is super user-friendly and intuitive

I would highly recommend Nutshell

Easy to use and... wait for it ... 100% buy in!

Nutshell is both simple and powerful

a white background with a few white clouds on it
CRM for

Outbound sales

Outbound sales teams hunt for leads, educate their prospects, and turn strangers into buyers. Learn how Nutshell’s outbound CRM powers up your selling process.

Take control of your cold-calling

Nutshell’s Click-to-call feature is a game-changer for sellers who spend their days on the phone. Place a call directly from Nutshell simply by clicking on the number, and record notes in real time. Every call is logged so you can easily find your conversations for later review.

a screenshot of a phone call with james demmuth

Get your email outreach in order

Nutshell seamlessly integrates with your work email, syncing each conversation to your prospects’ timelines. With our Gmail and Outlook add-ins, you can access important customer details and easily add new contacts right from your inbox. Plus, Nutshell’s email templates help you reclaim the time you waste re-typing the same messages.

a Gmail icon next to a Nutshell icon and an Outlook icon

Add new contacts in a flash

Leaving a networking event with a stack of business cards is great, but having to type all that new contact info into a spreadsheet is the worst. Nutshell’s business card scanner zaps each contact into your CRM with one tap of your smartphone’s camera.

a smartphone scanning a business card for for business contact information

Be a leader, not a micromanager:

Effective sales leaders spend their time coaching, not interrogating. Our Activity report informs sales managers of all the customer touches their reps are completing—which keeps team meetings shorter and more productive—while providing valuable intel on which activities are producing the best results.
Related: How to use a CRM Activity report to coach your sales team

Powerful CRM for every budget.

Join 30,000+ other sales and marketing professionals. Subscribe to our Sell to Win newsletter!