Sauter au contenu principal ↓

"Nutshell est très convivial et intuitif

"Jerecommande vivement Nutshell

"Facile d'utilisation et... attendez de voir...100% d'adhésion !

"Nutshell est à la fois simple et puissant

un fond blanc avec quelques nuages blancs

Le meilleur CRM pour les entreprises de conseil

Satisfaire la clientèle actuelle de votre société de conseil et gérer vos efforts de vente et de marketing pour de nouvelles affaires à partir d'une feuille de calcul ne suffira pas. En tant que consultant, votre activité est exceptionnellement centrée sur le client, ce qui signifie que vous avez besoin d'un système robuste de gestion de la relation client (CRM) conçu pour les sociétés de conseil afin de rester en tête du jeu.

Nutshell est la solution idéale de gestion de la relation client (CRM) CRM idéal pour les entreprises de conseilpetites et grandes. Il vous offre les outils dont vous avez besoin pour suivre les ventes, gérer les interactions avec les clients et rationaliser vos flux de travail afin d'accroître votre productivité et votre rentabilité.

ESSAI GRATUIT CONTACTER LES VENTES

Des milliers d'intégrations puissantes

Pourquoi avez-vous besoin d'un CRM pour votre entreprise de conseil ?

Vous êtes peut-être un consultant privé travaillant pour votre propre compte. Ou bien vous êtes consultant dans une grande entreprise qui gère un portefeuille de clients. Dans un cas comme dans l'autre, vous passez probablement la majeure partie de votre journée avec vos clients, que ce soit en personne ou virtuellement. Dès lors, comment trouver le temps de vous occuper d'autres aspects essentiels de votre activité, tels que le marketing, la prospection de prospects, l'assistance à la clientèle et bien d'autres choses encore ?

En réalité, de nombreux consultants s'efforcent de tout faire, oubliant leurs anciens clients alors qu'ils s'efforcent d'obtenir de nouvelles affaires lorsque c'est possible. Avec cette approche, vos efforts de marketing sont moins efficaces qu'ils ne pourraient l'être et votre taux de fidélisation de la clientèle a pris du plomb dans l'aile.

En investissant dans un système de gestion de la relation client (CRM), vous disposez du temps et des outils nécessaires pour fidéliser vos anciens clients et stimuler votre prospection de nouveaux clients. En fait, voici quelques-uns des avantages essentiels de l'intégration d'une plateforme CRM de qualité dans votre petite ou grande entreprise de conseil :

Fonctionnalités CRM essentielles pour votre société de conseil

Quel que soit le type de travail de conseil que vous effectuez, qu'il s'agisse de conseil financier, informatique ou de gestion, vous bénéficierez de plusieurs fonctions CRM essentielles. Mais tout dépend du type, de la taille et des objectifs de votre entreprise. Par exemple, le meilleur CRM pour une petite entreprise de conseil peut avoir des fonctionnalités et des priorités différentes de celles d'une entreprise de conseil.

Tenez compte des besoins de votre entreprise et de ce que vous attendez de votre CRM pour déterminer quel est le meilleur CRM pour les cabinets de conseil. Cela dit, les cabinets de conseil ont deux besoins principaux : rationaliser les processus pour gagner du temps et nouer de solides relations avec les clients.

Nutshell offre les fonctionnalités essentielles pour vous aider à gagner du temps en réduisant les tâches répétitives et non liées à la vente. Il offre également les outils nécessaires pour cultiver des relations plus fortes avec les clients, pour un engagement à long terme et des affaires futures.

Ce sont les fonctionnalités du site Nutshell que votre société de conseil jugera les plus utiles :

Gestion du pipeline pour un meilleur suivi du parcours des prospects

Gestion des pipelines

Le besoin de nouveaux clients étant une priorité, nous comprenons que vous ayez besoin d'un CRM de conseil qui vous aide à rester au courant de l'activité des prospects et de leur progression dans le pipeline. Nutshell vous permet de créer des pipelines et des étapes de pipeline personnalisés pour s'adapter à votre processus de vente préféré.

Nos fonctions avancées de gestion du pipeline rendent la prospection, le lead nurturing et la vente moins compliqués grâce aux outils pratiques suivants :

  • Structurez votre pipeline à l'aide d'outils d'automatisation de pointe qui vous permettent de capturer des prospects, de les affecter à un pipeline et de les faire passer d'une étape à l'autre lorsque certaines conditions spécifiques sont remplies.
  • Créez différentes vues du pipeline, notamment des listes, des graphiques, des tableaux ou des cartes, afin de pouvoir gérer les pistes à l'aide de l'interface que vous préférez.
  • Vous voyez où en sont les prospects dans l'entonnoir des ventes, d'où ils viennent et ce que vous devez faire ensuite pour les rapprocher de la conversion.

Il se peut qu'il vous suffise de quelques pipelines pour différents publics pour obtenir un système gagnant que vous pouvez utiliser de façon répétée. Le suivi de vos leads et de votre pipeline à l'aide de Nutshell réduit considérablement le temps que vous consacrez aux activités de vente et vous permet de vous concentrer davantage sur le conseil.

Automatisation des tâches pour optimiser le temps et la productivité

Email de vente en goutte-à-goutte

De l'entretien des prospects à l'établissement de relations, vous bénéficierez de la possibilité d'automatiser les tâches qui sont essentielles, mais qui ne constituent tout simplement pas la meilleure utilisation de votre temps. Tirer le meilleur parti des fonctions d'automatisation des ventes et des tâches de Nutshelld'automatisation des ventes et des tâches est un autre moyen de gagner du temps sur vos activités quotidiennes, que vous pourrez consacrer à des activités essentielles de marketing et d'établissement de relations.

Faites progresser votre activité de conseil grâce à ces options d'automatisation des tâches disponibles via la plateforme Nutshell :

  • Permettez à votre CRM d'affecter les nouveaux prospects au pipeline approprié sur la base de critères spécifiques.
  • Assurez-vous de ne rien manquer en définissant des tâches et des rappels qui vous guident pas à pas dans le traitement des leads, d'une étape à l'autre du pipeline.
  • Concevez des campagnes d'e-mails personnalisées que Nutshell envoie automatiquement aux prospects ou aux clients existants en fonction d'un calendrier ou des actions entreprises par le prospect ou le client.
  • Utilisez nos fonctions d'automatisation avancées pour surveiller les performances des étapes du pipeline et procéder aux ajustements nécessaires lorsque vous repérez des baisses potentielles.

L'automatisation du marketing par courriel pour une meilleure expérience client

Exemple d’e-mails automatisés de Nutshell

Trouver de nouveaux clients est un aspect essentiel du métier de consultant. Mais il est tout aussi important de gagner la confiance et la loyauté de vos clients existants et de ceux que vous avez servis dans le passé. Si vous choisissez Nutshell comme partenaire CRM pour vos activités de conseil, vous aurez accès à de puissants outils d'automatisation du marketing par e-mail pour maintenir la conversation et l'engagement de vos clients.

Cette fonctionnalité de marketing par courriel est offerte par l'intermédiaire de Nutshell Campaigns , un module complémentaire Nutshell doté d'outils qui changent la donne pour améliorer vos campagnes de marketing. C'est également un excellent moyen de continuer à apprendre à connaître vos clients afin de leur envoyer des messages et des expériences plus pertinents et personnalisés.

En utilisant les fonctions d'automatisation du marketing par courriel de Nutshell, vous pouvez faire ce qui suit :

  • Créez des messages ciblés grâce à la segmentation et au ciblage sur plateforme, directement à partir de votre base de données clients.
  • Concevez des courriels, des lettres d'information et des messages de diffusion de qualité professionnelle à l'aide de modèles et d'outils de conception de courriels faciles à utiliser et haut de gamme.
  • Mettez en place des campagnes automatisées basées sur les conditions que vous spécifiez afin que Nutshell envoie des messages aux clients en votre nom.
  • Consultez les rapports montrant le succès de votre campagne d'e-mailing, y compris les mesures telles que les taux de clics et d'ouvertures.
  • Utilisez l'outil de test A/B de Nutshell pour optimiser votre message et obtenir les meilleurs résultats en testant différentes versions de vos courriels, lettres d'information et diffusions.

Gestion des contacts pour une meilleure organisation

une capture d'écran d'une personne nommée jacqueline garland

En tant que consultant, vous pouvez passer beaucoup de temps en appel et en réunion avec plusieurs clients différents d'un jour à l'autre. L'organisation et le stockage des coordonnées de vos clients vous permettent d'accéder plus facilement et plus rapidement à des informations précises.

Un système CRM complet est la solution idéale, et Nutshell offre une gestion des contacts de haut niveau. une gestion des contacts de haut niveau qui constitue une base solide pour tous les autres aspects de la plateforme. Les données relatives aux clients sont au cœur du service que vous fournissez en tant que consultant. Investir dans un CRM de premier ordre à des fins de gestion des contacts est donc une évidence.

Que peut vous offrir Nutshell en matière de gestion des données de contact ? Voyons ce qu'il en est :

  • Importez et saisissez les coordonnées de vos clients de manière transparente à partir d'une multitude de sources.
  • Accédez à une chronologie détaillée de toutes les interactions avec chaque client au bureau ou en déplacement via notre application mobile.
  • Ajoutez des rappels et des notes dans le dossier d'un client afin de pouvoir vous y référer lors de votre prochain entretien avec lui.
  • Remplissez les blancs grâce à des outils intégrés qui parcourent l'internet à la recherche des informations manquantes, telles que le rôle de l'entreprise, l'emplacement de l'entreprise, et bien plus encore.
  • Passez moins de temps à saisir des données manuellement grâce à des outils qui vous permettent de capturer les informations des visiteurs de votre site web, de synchroniser les données de contact à partir de votre appareil mobile et de saisir les coordonnées de vos clients à l'aide du scanner de cartes de visite de Nutshell.
"

Nutshell est le meilleur rapport qualité-prix. Sa polyvalence et ses fonctionnalités en font un produit très facile et puissant à utiliser.

Mark M. Southwestern Scale Co.

J'ai utilisé Act, Goldmine et Salesforce dans le passé, et j'ai trouvé que Nutshell était le plus facile à utiliser et à configurer des champs personnalisés. Je recommanderais Nutshell à d'autres personnes intéressées par un CRM facile à apprendre et à naviguer.

Craig C. Thermal-Tec

Nous avons quitté Hubspot pour Nutshell parce que Hubspot était trop complexe. Nutshell crée des logiciels pour les humains.

Daniel H. EOS

Lorsque nous avons évalué les CRM, le seul facteur décisif entre Nutshell et Salesforce se résumait au temps de mise en route et au prix. Nutshell l'emporte sur les deux tableaux (avec une marge considérable). Salesforce était 10 fois plus cher par mois pour ce que nous voulions.

Jason C. Arrow Container Corp

Des milliers d'intégrations CRM pour plus de fonctionnalités

Selon votre spécialisation, il y a de fortes chances que vous ayez besoin d'autres applications essentielles pour faire votre travail. La bonne nouvelle, c'est que Nutshell vous permet d'intégrer les outils dont vous avez besoin pour fournir un service complet à partir de votre plateforme CRM.

Il existe littéralement des milliers d'applications que vous pouvez intégrer à Nutshell en un seul clic. Et si votre application préférée peut se connecter via Zapier, vous en aurez encore plus à votre disposition. Mais si vous souhaitez intégrer une application qui ne figure pas actuellement sur la liste, notre équipe d'assistance technique est prête à le faire pour vous, dans la mesure du possible.

Actuellement, les intégrations en un seul clic de Nutshellcouvrent plusieurs catégories, dont les suivantes :

un graphique montrant différents logos reliés entre eux Nutshell

Pourquoi utiliser le CRM Nutshell pour la croissance des entreprises de conseil ?

Parmi les nombreux systèmes CRM sur le marché, vous vous demandez peut-être ce qui distingue Nutshell . Eh bien, Nutshell est plus qu'une simple plateforme CRM - c'est une solution tout-en-un conçue pour bénéficier à votre entreprise en répondant à vos besoins uniques et en augmentant vos résultats.

Nutshell est un leader dans le domaine de la gestion de la relation client (CRM), offrant des fonctionnalités de classe mondiale construites et soutenues par une équipe dévouée au sommet de son art. Lorsque vous choisissez Nutshell, vous devenez membre de la famille Nutshell et vous pouvez vous attendre à recevoir un service inégalé.

Il s'agit du CRM idéal pour les sociétés de conseil, qui vous offre les avantages imbattables suivants :

CRM for Consulting G2 Review (en anglais)

Mais ne nous croyez pas sur parole.

Nos clients ont beaucoup à dire sur notre logiciel CRM. Consultez nos témoignages pour en savoir plus sur la façon dont Nutshell a aidé des entreprises comme la vôtre à atteindre et à dépasser leurs objectifs !

Lire les témoignages des clients

Découvrez nos plans

Tous les plans comprennent un nombre illimité de contacts CRM, un stockage de données illimité et un support technique assuré par de vrais êtres humains.

Facturation annuelle
Facturation mensuelle
un logo pour Nutshell Foundation  avec un gland orange

CRM simple et flexible qui aide les équipes à organiser leurs contacts, leurs prospects et leurs conversations.

16 $ par utilisateur et par mois

Inclus dans tous les plans...

  • Données, personnes, entreprises et prospects illimités
  • Gestion des contacts et délais de communication
  • Synchronisation du courrier électronique et du calendrier
  • Pipeline de vente unique et personnalisable
  • Rapports sur les ventes et les prospects
  • Tableau du pipeline par glisser-déposer et carte interactive des prospects
  • Formulaires web intégrables
  • Rappels d'activité
  • Importations gratuites de gants blancs pour l'onboarding
  • Assistance gratuite en ligne
  • Et plus encore
Comparer les plans
Voir plus
un logo Nutshell Pro  avec un gland orange sur fond bleu

CRM, automatisation des ventes et rapports avancés pour aider votre équipe à maximiser chaque opportunité.

42 $ par utilisateur et par mois

Tout ce qui se trouve sur Foundation, plus...

  • Automatisation des ventes
  • Pipelines multiples
  • Séquences d'e-mails personnels
  • Quotas de vente et quotas d'activité
  • Suite complète de rapports, y compris des rapports d'activité, d'entonnoir et de prévision
  • Notifications de suivi des clics
  • Jusqu'à 5 équipes
  • Composition et enregistrement illimités de numéros de téléphone dans l'application
  • Mise en place du formulaire connecté
  • Et plus encore
Comparer les plans
Voir plus

Exploitez la puissance de l'intelligence artificielle pour améliorer l'efficience, l'efficacité et le chiffre d'affaires de votre CRM.

52 $ par utilisateur et par mois

Tout ce qui se trouve sur Pro, plus...

  • 50 résumés chronologiques AI par utilisateur et par mois
  • Zoom transcription résumé
  • Notifications de suivi des clics (également sur Pro )
  • Mise en place du formulaire connecté (également sur Pro )
  • Composition et enregistrement illimités de numéros de téléphone dans l'application (également sur Pro )
  • Et plus encore
Comparer les plans
Voir plus
un logo bleu et orange pour Nutshell Enterprise

Pas de limites. Pas de plafond. Sans se ruiner. Notre niveau qui donne à votre équipe la plus grande puissance de feu sans coûter une fortune.

67 $ par utilisateur et par mois

Tout ce qui se trouve dans Power AI, plus...

  • Pipelines et champs personnalisés illimités
  • 100 résumés chronologiques AI par utilisateur et par mois
  • Prise en charge de l'API, journal d'audit, journal des modifications et accès SQL en lecture seule
  • Enterprise SSO, provisionnement des utilisateurs/groupes et autres provisionnements SCIM : Microsoft Azure et ADFS, Google Workspace SAML, Okta, Auth0, OneLogin et PingFederate
  • Monnaies multiples
  • Assistance téléphonique gratuite et programmée
  • Un stratège dédié à la réussite (5 utilisateurs minimum)
  • Et plus encore
Comparer les plans
Voir plus
une illustration d'un groupe de personnes réunies autour d'un ordinateur portable avec une ampoule au-dessus d'elles

Lorsque vous choisissez Nutshell comme CRM de conseil, vous avez la possibilité de vous associer à plus de 500 experts en marketing numérique pour vous aider à générer des leads pour votre équipe de vente. En savoir plus

Le meilleur CRM pour les cabinets de conseil vous permet de développer votre activité.

Rationalisez vos processus de vente et de marketing avec une solution CRM riche en fonctionnalités afin de pouvoir vous concentrer sur la satisfaction de vos clients en tant que consultant. Tirez parti des outils de Nutshellpour générer, capturer et entretenir sans effort des prospects dans votre pipeline de vente. Profitez des outils de gestion des contacts, d'automatisation et de marketing de la plateforme pour établir une relation de confiance avec vos clients et leur offrir une expérience de qualité.

Essayez Nutshell et découvrez ce qu'il peut faire pour votre entreprise de conseil. Inscrivez-vous pour un 14 jours d'essai gratuit-sans carte de crédit. Vous pouvez également contacter notre équipe de vente pour discuter de vos besoins et planifier une démonstration en direct pour voir Nutshell en action.

Commencez votre essai gratuit

Rejoignez plus de 30 000 professionnels de la vente et du marketing. Inscrivez-vous à notre lettre d'information Vendre pour gagner !

Skip to main content ↓

Nutshell is super user-friendly and intuitive

I would highly recommend Nutshell

Easy to use and... wait for it ... 100% buy in!

Nutshell is both simple and powerful

a white background with a few white clouds on it

The Best CRM for Consulting Businesses

Keeping your consulting firm’s current client base happy and managing your sales and marketing efforts for new business from a spreadsheet is not going to cut it. As a consultant, your business is exceptionally customer-centric, which means that you need a robust customer relationship management (CRM) system designed for consulting companies to stay ahead of the game.

Nutshell provides the ideal all-in-one CRM for consulting businesses, small and large. It gives you the tools you need to track sales, manage customer interactions, and streamline your workflows for increased productivity and profitability.

FREE TRIAL CONTACT SALES

Thousands of powerful integrations

Why you need a CRM for your consulting business

Perhaps you’re a private consultant working for yourself. Or, maybe you’re a consultant at a large firm managing a portfolio of clients. Either way, you likely spend most of your day with your clients, whether in-person or virtually. So, how do you find the time to attend to other crucial aspects of your business, such as marketing, lead nurturing, customer support, and more?

The reality is that many consultants struggle to do it all, forgetting about their past clients as they work to pursue new business when possible. With this approach, your marketing efforts are less effective than they could be, and your customer retention rate has taken a nosedive.

Investing in a CRM system can give you the time and tools to keep past clients engaged and boost your outreach for new business. In fact, here are some of the vital benefits of incorporating a quality CRM platform into your small or large consulting business:

Essential CRM features for your consulting firm

Regardless of the type of consulting work you do, whether you’re a financial, IT, or management consultant, you’ll benefit from several core CRM features. But it all comes down to your company type, size, and objectives. For example, the best CRM for small business consulting may have different features and priorities than those for enterprise-level consultants.

Consider your business needs and what you want from your CRM to determine which one is the best CRM for consulting. That said, two primary needs of consulting firms include streamlining processes to save time and building solid client relationships.

Nutshell offers the essential features to help you free up time by reducing repetitive, non-selling tasks. It also offers the tools to cultivate stronger customer relationships for long-term engagement and future business.

These are the Nutshell features your consulting company will find most useful:

Pipeline management for better lead journey monitoring

Pipeline management

With the need for new clients a priority, we understand that you require a consulting CRM that helps you stay on top of lead activity and progress through the pipeline. Nutshell allows you to set up custom pipelines and pipeline stages to fit your preferred sales process.

Our advanced pipeline management features make prospecting, lead nurturing, and sales less complicated with the following handy tools:

  • Structure your pipeline using cutting-edge automation tools that let you capture leads, assign them to a pipeline, and move them from one stage to the next when certain specific requirements are met.
  • Create different pipeline views, including list, chart, board, or map view, so you can manage leads using an interface you prefer.
  • View where leads are in the sales funnel, where they came from, and what you need to do next to move them closer to conversion.

You may find that just a few pipelines for different audiences are all you need for a winning system you can place on repeat. Keeping track of your leads and pipeline with Nutshell significantly reduces the time you spend on sales activities and lets you focus more on consulting.

Task automation for maximizing time and productivity

Sales Email Drip

From lead nurturing to relationship building, you’ll benefit from the ability to automate tasks that are essential but simply not the best use of your time. Making the most of Nutshell’s sales and task automation features is another way to shave some time off your day-to-day activities, which you can spend on critical marketing and relationship-building pursuits.

Keep your consulting business moving forward with these task automation options available via the Nutshell platform:

  • Let your CRM assign new leads to the correct pipeline based on specific criteria.
  • Ensure you don’t miss a beat when you set up tasks and reminders that take you step-by-step through working leads from one pipeline stage to the next.
  • Design personalized email campaigns that Nutshell sends to leads or existing clients automatically based on a schedule or actions the prospect or customer takes.
  • Use our advanced automation features to monitor pipeline stage performance and make necessary adjustments when you spot any potential dips.

Email marketing automation for an enhanced customer experience

automated emails example from Nutshell

Finding new clients is one vital aspect of being a consultant. But building trust and loyalty with existing clients and those you’ve served in the past is just as important. If you choose Nutshell as your consulting CRM partner, you have access to powerful email marketing automation tools to keep the conversation going and your clients engaged.

This email marketing functionality is offered through Nutshell Campaigns, a Nutshell add-on packed with game-changing tools to elevate your marketing campaigns. It’s also a great way to continue learning about your clients so you can send them more relevant and personalized messaging and experiences.

Using Nutshell’s email marketing automation features, you can do the following:

  • Create targeted messaging through on-platform segmenting and targeting, directly from your client database.
  • Design professional-looking emails, newsletters, and broadcast messaging with easy-to-use, top-of-the-line templates and email design tools.
  • Set up automated drip campaigns based on the conditions you specify so that Nutshell sends customers messages on your behalf.
  • View reports showing your email campaign success, including metrics like click-through rates and opens.
  • Use the Nutshell A/B testing tool to optimize your messaging for the best results by testing different versions of your emails, newsletters, and broadcasts.

Contact management for improved organization

a screenshot of a person named jacqueline garland

As a consultant, you may spend a great deal of time on calls and in meetings with several different clients from one day to the next. Organizing and storing your customer contact information makes it easier to access accurate information quickly.

A comprehensive CRM system is the perfect solution, and Nutshell offers next-level contact management that acts as a firm foundation for all other aspects of the platform. Client data is at the heart of the service you provide as a consultant, so investing in a top-notch CRM for contact management purposes alone is a no-brainer.

What can Nutshell offer you when it comes to contact data management? Let’s break it down here:

  • Import and capture client contact information seamlessly from a host of sources.
  • Access a detailed timeline record of all interactions with each client at the office or on the go via our mobile app.
  • Add reminders and notes within a client record for reference the next time you engage with the client.
  • Fill in the blanks with built-in tools that scour the internet for missing information, such as company role, business location, and more.
  • Spend less time entering data manually with tools that let you capture website visitor information, sync contact data from your mobile device, and input client details using Nutshell’s business card scanner.

Nutshell is the best value for the money. The versatility and functionality make it a very easy and powerful product to use.

Mark M. Southwestern Scale Co.

I have used Act, Goldmine and Salesforce in the past, and I have found that Nutshell was the easiest to get started with and to set up custom fields. I would recommend Nutshell to others that are interested in an easy to learn and navigate CRM.

Craig C. Thermal-Tec

We left Hubspot for Nutshell because Hubspot was too complex. Nutshell makes software for humans.

Daniel H. EOS

When we were evaluating CRMs, the one deciding factor between Nutshell and Salesforce came down to spin up time and price. Nutshell wins on both counts (by a huge margin). Salesforce was 10 times as much per month for what we wanted.

Jason C. Arrow Container Corp

Thousands of CRM integrations for added functionality

Depending on your specialization, there’s a good chance you need other vital applications to do your job. The good news is that Nutshell lets you integrate the tools you need to conveniently deliver a complete service from your CRM platform.

There are literally thousands of apps you can integrate with Nutshell with just one click. And if your preferred app can connect via Zapier, you’ll have even more available. But if you’d like to integrate an app not currently on the list, our technical support team is ready to make that happen for you, if possible.

Currently, Nutshell’s single-click integrations span several categories, including the following:

a graphic showing various logos connected to one for Nutshell

Why use the Nutshell CRM for consulting business growth?

With so many other CRM systems on the market, you may be wondering what sets Nutshell apart. Well, Nutshell is more than just a CRM platform—It’s an all-in-one solution designed to benefit your business by meeting your unique needs and increasing your bottom line.

Nutshell is a leader in the CRM space, providing world-class features built and supported by a dedicated team at the top of their game. When you choose Nutshell, you become part of the Nutshell family and can expect to receive a service second to none.

It’s the perfect CRM for consulting companies, giving you the following unbeatable benefits:

CRM for Consulting G2 Review

But don’t just take our word for it.

Our customers have lots to say about our CRM software. Check out our customer stories to learn more about how Nutshell has helped companies just like you achieve and exceed their goals!

Read customer stories

Explore our plans

All plans include unlimited CRM contacts, unlimited data storage, and technical support from real human beings.

Billed Annually
Billed Monthly
a logo for Nutshell Foundation with an orange acorn

Simple, flexible CRM that helps teams organize their contacts, leads, and conversations.

$16 per user per month

Included in all plans…

  • Unlimited Data, People, Company & Leads
  • Contact management and communication timelines
  • Email and calendar sync
  • Customizable single sales pipeline
  • Sales and lead reporting
  • Drag-and-drop pipeline board and interactive lead map
  • Embeddable web forms
  • Activity reminders
  • Free onboarding white glove imports
  • Free live support
  • And more
Compare plans
See More
a Nutshell Pro logo with an orange acorn on it

CRM, sales automation, and advanced reporting to help your team maximize every opportunity.

$42 per user per month

Everything in Foundation, plus…

  • Sales automation
  • Multiple pipelines
  • Personal email sequences
  • Sales quotas and activity quotas
  • Full reporting suite, including Activity, Funnel, and Forecast reports
  • Click tracking notifications
  • Up to 5 Teams
  • Unlimited in-app phone dialing and recording
  • Connected form set up
  • And more
Compare plans
See More

Harness the power of artificial intelligence to improve efficiency, effectiveness and revenue in your CRM.

$52 per user per month

Everything in Pro, plus…

  • 50 AI timeline summarizations per user each month
  • Zoom transcription summarization
  • Click tracking notifications (also in Pro)
  • Connected form set up (also in Pro)
  • Unlimited in-app phone dialing and recording (also in Pro)
  • And more
Compare plans
See More
a blue and orange logo for Nutshell Enterprise

No limits. No caps. No breaking the bank. Our tier that gives your team the most firepower without costing a fortune.

$67 per user per month

Everything in Power AI, plus…

  • Unlimited pipelines and custom fields
  • 100 AI timeline summarizations per user each month
  • API support, Audit log, Changelog and read-only SQL access
  • Enterprise SSO, User/Group provisioning & other SCIM provisioning: Microsoft Azure & ADFS, Google Workspace SAML, Okta, Auth0, OneLogin, & PingFederate
  • Multiple currencies
  • Free scheduled phone support
  • Dedicated success strategist (5 user minimum)
  • And more
Compare plans
See More

When you choose Nutshell as your Consulting CRM, you have the option to partner with 500+ digital marketing experts to help drive leads to your sales team. Learn More

See your business grow with the best CRM for consulting firms

Streamline your sales and marketing processes with a feature-rich CRM solution so you can focus on delighting clients as a consultant. Leverage Nutshell’s tools to effortlessly generate, capture, and nurture leads through your sales pipeline. Take advantage of the platform’s robust contact management, automation, and marketing tools to build trust, client relationships, and superior customer experiences.

Give Nutshell a try to discover what it can do for your consulting business. Sign up for a 14-day free trial now—no credit card required. Alternatively, you can contact our sales team to discuss your requirements and schedule a live demo to see Nutshell in action.

Start Your Free Trial

Join 30,000+ other sales and marketing professionals. Subscribe to our Sell to Win newsletter!