Nutshell is super user-friendly and intuitive

I would highly recommend Nutshell

Easy to use and... wait for it ... 100% buy in!

Nutshell is both simple and powerful

The Best Roofing CRM That Boosts Revenue

En tant que couvreur, l'utilisation d'une plateforme de gestion de la relation client (CRM) peut vous être très utile , et Nutshell est la solution CRM idéale pour votre entreprise de couverture. Continuez à lire pour en savoir plus, ou commencez votre essai gratuit!

FREE TRIAL     CONTACT SALES

Pourquoi Nutshell est un bon CRM pour les entreprises de couverture

Voyez les opérations de votre entreprise de couverture à la fois d'un œil d'oiseau et d'un œil de ver grâce à une solution intuitive et flexible de gestion de la relation client (CRM). gestion de la relation client (CRM) comme Nutshell.

Outil commercial essentiel pour les entreprises de toiture, un CRM pour toiture peut aider vos équipes à collaborer, à rester productives et à tout gérer, des prospects aux contrats. Avec Nutshell, vous pouvez faciliter le travail des membres de votre équipe en automatisant les tâches et en concevant des processus qui fonctionnent pour tous les membres de votre équipe.

Commencez dès aujourd'hui votre essai gratuit de 14 jours sur
!

Aucune carte de crédit n'est requise
Nous vous remercions ! Votre demande a bien été reçue !
Oups ! Un problème s'est produit lors de l'envoi du formulaire.

Améliorez l'efficacité de votre équipe avec un CRM pour les entreprises de couverture

L'un des défis auxquels les entreprises de couverture sont confrontées consiste à l'amélioration de l'efficacité. Avec Nutshell's gestion des contacts votre équipe dispose d'un référentiel central de connaissances sur les clients.

Log all communications with your customers from your desktop or phone to Nutshell, so everyone on your roofing team is on the same page. This reduces the back-and-forth communications internally and with your customers because all important details and updates are saved and shared with your team which makes it one of the best roofing CRM software you can find.

Réduire la saisie manuelle des données

Gagnez du temps en minimisant la saisie manuelle des données grâce à Nutshell. Synchronisez les contacts téléphoniques et collectez automatiquement des prospects à partir de votre site web. Nutshell's scanner de cartes de visite vous permet également d'enregistrer facilement des contacts : Il suffit de prendre une carte de visite en photo pour que les coordonnées du contact soient synchronisées avec votre CRM.

Améliorer le flux de travail de votre équipe

En outre, vous pouvez rendre vos équipes plus productives grâce à Nutshell. Examinez vos processus actuels et modifiez-les pour améliorer le flux de travail de votre équipe. Vous pouvez même définir des conseils et des rappels à chaque étape de la vente, comme le suivi du contrat après une certaine période ou la vérification de l'état des matériaux commandés.

Nutshell's automatisation des ventes fait passer les prospects d'une étape à l'autre du pipeline une fois qu'ils ont atteint les objectifs que vous avez fixés. Elle met également à jour leur confiance du leadune mesure exprimée de 0 % à 100 %, qui indique la probabilité que le lead soit conclu. Vos commerciaux n'ont pas besoin de perdre une minute pour décider des leads à prioriser : Plus le niveau de confiance est élevé, plus ils doivent donner la priorité à un lead particulier.

Laissez Nutshell faire le suivi pour vous

Un autre outil pratique d'automatisation des ventes est Nutshell's séquençage d'emails personnels. Il permet à vos représentants commerciaux de créer et de personnaliser des cadences d'envoi d'e-mails personnalisés. Ainsi, au lieu de vous rappeler d'envoyer un courriel de suivi à vos clients potentiels, Nutshell se charge du suivi personnalisé à votre place, ce qui accélère vos efforts de sensibilisation.

Comment un CRM peut-il aider votre entreprise ?

Télécharger notre guide

En savoir plus sur la manière dont un CRM peut vous aider, vous et votre entreprise

Mesurez vos résultats

Vous pouvez visualiser instantanément vos performances commerciales et les comparer aux périodes précédentes, ce qui vous permet de mesurer le succès de vos efforts et de vos processus actuels. Cela vous aide, vous et votre équipe, à découvrir ce qui fonctionne et ce qui doit être amélioré pour conclure des affaires avec vos clients potentiels.

Nutshell vous permet également de télécharger des graphiques, ce qui rend vos données de performance plus faciles à assimiler. Utilisez ces graphiques pour vos présentations ou vos rapports. D'un simple clic, vous pouvez enregistrer des graphiques sur Nutshell et les utiliser dans votre prochaine présentation.

Faites évoluer votre entreprise de couverture avec Nutshell

Gérez et développez votre activité avec Nutshell, et découvrez pourquoi il peut être le meilleur CRM pour les entreprises de couverture :

Organisez toutes vos données

Pour développer votre entreprise avec succès, Nutshell vous permet de personnaliser les données dont vous avez besoin pour stocker et suivre les données critiques dont vous avez besoin pour gérer et développer votre entreprise avec succès.

Les champs personnalisés vous permettent d'ajouter des informations importantes sur chaque prospect et client. Pour les entreprises de couverture, il peut s'agir des contrats conclus avec chaque client et des fournisseurs de matériaux associés à chaque client.

Rationalisez vos processus d'entreprise

Reports and Analytics can help you track the progress of each roofing project. Being on top of your projects lets you manage your team’s time and your company’s resources as roofing contractors.

Ainsi, vous terminez vos projets dans les délais, vos clients sont satisfaits et vous pouvez démarrer de nouveaux projets. Avec Nutshell, vous transformez votre équipe en une machine bien huilée qui réalise des projets de manière efficace.

Améliorer la collaboration et la communication internes

Les entreprises de couverture ont besoin que leurs équipes collaborent sur plusieurs projets. Avec Nutshell, vous pouvez stocker la communication de votre équipe dans votre CRM de couverture, de sorte qu'aucune mise à jour ne passe à travers les mailles du filet.

Vous avez besoin de l'avis de votre collègue sur un projet de toiture particulier ? Marquez-les sur Nutshell. Des alertes mobiles informent les membres de votre équipe qu'on a besoin d'eux pour un projet particulier.

Nos clients réalisent plus de 7 milliards de dollars de ventes chaque année grâce à Nutshell!

Nutshell est un logiciel de gestion de la relation client (CRM) pour les entreprises de couverture

Pour les entreprises de couverture, il peut être difficile de garder le contrôle de tous les projets tout en s'occupant des clients potentiels et en développant l'entreprise. Avec un CRM convivial et abordable comme Nutshell, vous pouvez gérer vos projets, tout en essayant de gérer et de faire évoluer votre entreprise de couverture.

Nutshell vous donne non seulement une vue d'ensemble des performances de votre entreprise, mais il vous montre aussi les moindres détails, afin que vous ne manquiez pas les mises à jour importantes pour servir vos clients.

Essayez Nutshell gratuitement pendant 14 jours pour voir si c'est le CRM de toiture que vous recherchez !

Rejoignez plus de 30 000 professionnels de la vente et du marketing. Inscrivez-vous à notre lettre d'information Vendre pour gagner !

Skip to main content ↓

Nutshell is super user-friendly and intuitive

I would highly recommend Nutshell

Easy to use and... wait for it ... 100% buy in!

Nutshell is both simple and powerful

a white background with a few white clouds on it

The Best Roofing CRM That Boosts Revenue

As a roofer, you can benefit immensely from using a customer relationship management (CRM) platform—and Nutshell is the perfect roofing business CRM for you. Keep reading to learn more, or start your free trial!

FREE TRIAL     CONTACT SALES

Why Nutshell makes a good CRM for roofing companies

See both the bird’s eye view and worm’s eye view of your roofing company’s operations by using intuitive and flexible customer relationship management (CRM) software like Nutshell.

A crucial business tool for roofing businesses, a roofing CRM can help your teams collaborate, stay productive, and manage everything from leads to contracts. With Nutshell, you can ease the workflow of your team members by automating tasks and designing processes that work for everyone on your team.

This element relies on Javascript to run. Please enable Javascript in your browser if possible.

Start your
14-day free trial today!

No credit card required
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.

Improve your team’s efficiency with a CRM for roofing companies

One of the challenges that roofing companies face is improving efficiency. With Nutshell’s contact management features, your team has a central repository of customer knowledge.

Log all communications with your customers from your desktop or phone to Nutshell, so everyone on your roofing team is on the same page. This reduces the back-and-forth communications internally and with your customers because all important details and updates are saved and shared with your team which makes it one of the best roofing CRM software you can find.

Reduce manual data entry

Save time by minimizing manual data entry with Nutshell. Sync phone contacts and automatically collect leads from your website. Nutshell’s business card scanner feature also makes it easy for you to save leads: Just take a photo of a business card, and the contact details will be synced to your CRM.

Improve your team’s workflow

In addition, you can make your teams more productive with Nutshell. Review your current processes and tweak them to improve your team’s workflow. You can even set guidance and reminders at each sales stage, such as following up on the contract after a certain period or checking the status of materials ordered.

Nutshell’s sales automation moves leads from one stage of the pipeline to the next once they’ve achieved the goals you set. It also updates their lead confidence, a metric expressed from 0% to 100%, which shows how likely the lead is to close. Your sales reps don’t need to spend a minute to decide which leads to prioritize: The higher the lead confidence, the higher they should prioritize a particular lead.

Let Nutshell do the follow-up for you

Another handy sales automation tool is Nutshell’s personal email sequencing. It allows your sales representatives to create and customize one-on-one email cadences. So instead of being reminded to send a follow-up email with your roofing prospects, Nutshell does the personalized follow-up for you, speeding up your outreach efforts.

How Could A CRM Help Your Business?

Download our Guide

Learn more about how a CRM can help you and your business

Measure your results

You can instantly view your sales performance and compare it with previous periods, so you can measure the success of your current efforts and processes. This helps you and your team discover what’s working and what needs improvement to close deals among your roofing leads.

Nutshell also lets you download charts, making your performance data easier to digest. Use these charts for your presentations or reports. With just a click of a button, you can save charts from Nutshell and use them in your next presentation deck.

Scale your roofing company with Nutshell

Manage and scale your business with Nutshell, and see why it can be the best CRM for roofing companies:

Organize all your data

To successfully grow your business, Nutshell lets you customize the data you need to store and track the critical data you need to successfully manage and scale your business.

Custom fields let you add important info about each lead and customer. For roofing companies, these can be the contracts with each customer and the materials suppliers associated with each customer.

Streamline your business processes

Reports and Analytics can help you track the progress of each roofing project. Being on top of your projects lets you manage your team’s time and your company’s resources as roofing contractors.

As a result, you complete projects on time, keep your customers happy and let you start on new projects. With Nutshell, you turn your team into a well-oiled machine that completes projects efficiently.

Improve internal collaboration and communication

Roofing companies need their teams to collaborate on multiple projects. With Nutshell, you can store your team’s communication within your roofing CRM, so no update falls through the cracks.

Need your colleague’s input on a particular roofing project? Tag them on Nutshell. Mobile alerts notify your team members that they’re needed on a particular project.

Our customers close over $7 Billion in sales each year with Nutshell!

Nutshell is a CRM software for roofing companies

Staying on top of all your projects while nurturing leads and growing your business can be challenging for roofing companies. With a user-friendly and affordable CRM like Nutshell, you can manage your projects, all while trying to manage and scale your roofing company.

Nutshell not only gives you a bird’s-eye-view of your business’s performance, but it also shows you the tiny details, so you don’t miss important updates to serve your customers.

Try Nutshell for free for 14 days to see if it’s the roofing CRM you’ve been looking for!

Join 30,000+ other sales and marketing professionals. Subscribe to our Sell to Win newsletter!