Sauter au contenu principal ↓

Une histoire de client Nutshell

Le Cyberfil

par ben-goldstein

The CyberWire est un média numérique axé sur l'actualité et l'analyse de la cybersécurité, destiné à un public d'initiés composé de dirigeants et de décideurs dans ce domaine.

« Nous réduisons le grand volume d’informations de l’espace à un ensemble de contenu gérable que les personnes très occupées peuvent consommer », explique Bennett Moe, directeur du développement commercial et rédacteur en chef de The CyberWire. « Nous leur fournissons un guichet unique où ils peuvent obtenir rapidement les informations précises dont ils ont besoin pour la journée. »

Le défi

Bennett Moe a rejoint The CyberWire en tant que sixième employé, une expérience qu’il décrit comme « comme la reformation du groupe ». Des années plus tôt, il s’était associé à Peter Kilpe (aujourd’hui PDG et rédacteur en chef de The CyberWire) et au futur animateur de podcast CyberWire, Dave Bittner, pour créer un produit de technologie éducative pour les éditeurs éducatifs, le transformant en un succès à sept chiffres.

Si M. Moe participe désormais au développement des produits, à la rédaction et au développement stratégique de The CyberWire, son rôle principal est d'assurer et de gérer les relations de parrainage qui constituent la base de revenus de l'entreprise.

"Nous sommes très sélectifs dans les parrainages que nous promouvons", explique M. Moe. "Nous ne faisons pas de publicité programmatique ni de publicités Google diffusées dans les médias, et je consacre donc la majeure partie de mon temps à développer nos réseaux de parrainage et à remplir notre inventaire. Notre [contenu] est suffisamment populaire pour que nombre de nos offres de parrainage soient vendues plus d'un an à l'avance, et nous avons donc beaucoup de chance de ce point de vue."

La solution

En parlant de chance, lorsque Moe a commencé à travailler à The CyberWire, l'équipe utilisait déjà Nutshell. "Notre PDG a fait ses propres recherches, a trouvé Nutshell en ligne et a été suffisamment impressionné pour le mettre en œuvre" pour gérer les contacts, les prospects et les ventes. En fait, les fonctionnalités de reporting et de suivi des ventes ont joué un rôle essentiel dans la capacité de l'entreprise à impressionner les investisseurs et à réussir son premier tour de table.

Moe s'occupant des parrainages, l'entreprise a commencé à exploiter davantage les capacités de Nutshell, et pas seulement du côté des ventes.

J'utilise principalement Nutshell pour suivre nos opportunités de sponsoring, nos prospects et nos contacts au sein de ces propriétés", explique Moe. "Notre utilisation secondaire, qui est tout aussi importante, est le suivi des contacts au sein de notre rédaction.

Nous réalisons de nombreuses interviews avec des leaders d'opinion de la cybercommunauté, et nous avons des partenaires et des entreprises partenaires sur lesquels nous nous appuyons pour le contenu de nos émissions. Nutshell nous aide à suivre nos relations avec toutes ces personnes également".

"Plus récemment, nous avons commencé à tirer parti de la capacité d'envoi de courriels de Nutshellpour mieux coordonner les efforts de récupération et de suivi des clients potentiels", poursuit M. Moe. "Bien que nous utilisions les principaux produits de marketing par courrier électronique pour envoyer notre bulletin d'information, ce n'est pas nécessairement la meilleure méthodologie pour les types de conversations que nous voulions avoir avec nos clients.

"Nutshell me permet d'envoyer des courriels en masse et des courriels personnels qui sont reçus par le destinataire comme des courriels individuels - de sorte qu'ils n'atterrissent pas dans leur dossier de spam - etme donne également une bonne visibilité sur qui a ouvert le courriel et qui ne l'a pas ouvert. Je peux adapter mes relances en fonction de ces informations".

Au-delà des fonctionnalités du produit, ce qui fait de Moe un client heureux de Nutshell , c'est la réactivité de notre équipe d'assistance.

"Il y a tellement d'entreprises qui ne veulent traiter avec leurs clients que par écrit, qu'il s'agisse d'un chat en ligne ou d'un courrier électronique", explique Moe. "Mais pour les types de problèmes que j'essaie de résoudre en utilisant Nutshell, le fait d'avoir une personne en chair et en os à l'autre bout du fil pour m'aider à comprendre ce que j'ai dans la tête et ce que j'essaie de faire rend les choses tellement plus faciles à résoudre.

« J’ai travaillé avec Kristen plusieurs fois et elle a été géniale. Je lui enverrai un e-mail en lui disant : « C’est ce que j’essaie de faire », elle me répondra : « D’accord, parlons-en », et nous nous téléphonerons et commencerons à travailler. Et si je ne peux pas faire exactement ce que j’avais en tête, elle m’aidera à trouver la racine de ce que je recherche et à être créatif sur les alternatives. C’est comme, 'Comment pouvons-nous prendre un chemin différent pour arriver au même résultat ?' Cela m’a été d’une aide incroyable.

Les résultats

La stratégie de The CyberWire consistant à cibler une niche médiatique spécifique et à la servir de manière impeccable a été un succès incontestable. L'entreprise affiche un taux de croissance de 40 % d'une année sur l'autre en termes d'audience, et elle a doublé la taille de son équipe, ce qui lui a permis d'augmenter sa production hebdomadaire de podcasts, de bulletins d'information et de séances d'information Alexa. Si vous avez une Alexa, vous pouvez la config urer et lui demander "Hé Alexa, quel est mon briefing flash", et elle vous lira votre briefing CyberWire", explique M. Moe.

En décembre 2021, The CyberWire a clôturé son premier tour de financement en capital-risque, ce qui lui a permis d’accélérer sa croissance, mais a également créé des exigences commerciales supplémentaires, notamment un conseil d’administration auquel l’équipe doit rendre des comptes. Heureusement, leur CRM les aide également à gérer cela. "Nutshell nous a permis d’effectuer une analyse beaucoup plus approfondie de notre pipeline, de nos ventes, de notre délai de clôture, de notre activité de vente et de nos efforts de génération de prospects, et de créer des rapports qui soutiennent les mesures que nous devons suivre au niveau du conseil d’administration.

Plus nous mettons d'informations sur Nutshell, plus elles sont précieuses".

Bien que la croissance de leur programmation phare soit toujours une priorité, Moe et son équipe ont également l’intention de prendre de l’expansion. En fait, en avril 2022, CyberWire a lancé son dernier podcast, Caveat, qui utilise le format éprouvé de CyberWire pour discuter des problèmes liés à la confidentialité numérique qui imprègnent notre culture moderne. Quelle est la prochaine étape ? Restez à l’écoute pour le savoir.

Suivez TheCyberWire sur Twitter et écoutez leurs derniers podcasts sur Apple Podcasts.

Voir Nutshell en action !

Essayez Nutshell gratuitement pendant 14 jours ou laissez-nous vous faire découvrir le site avant de vous y plonger.

ESSAI GRATUIT DEMO EN DIRECT

Rejoignez plus de 30 000 professionnels de la vente et du marketing. Inscrivez-vous à notre lettre d'information Vendre pour gagner !

A Nutshell Customer Story

THE CYBERWIRE

By Ben Goldstein

In any profession, it helps to stay current with what’s happening in your industry. In cybersecurity, it’s an absolute necessity.

The CyberWire is a digital media company focused on cybersecurity news and analysis, intended for an insider audience of leaders and decision-makers within the field.

“We distill the large volume of news in the space down to a manageable set of content that very busy people can consume,” explains Bennett Moe, The CyberWire’s Director of Business Development and Contributing Editor. “We provide them with a one-stop destination where they can rapidly get the precise news they need to know for that day.”

Every weekday, the CyberWire publishes a Daily Briefing followed by a Daily Podcast in the afternoon, both of which curate and unpack every development worth knowing in the cybersecurity space. The CyberWire also publishes several additional podcasts every week, including Hacking Humans, an always-fascinating dive into the latest social engineering threats and scams from around the world.

The CyberWire produces a mix of free and subscription content; their free content is supported by advertising, but unlike other news websites, third-party banner ads and pop-ups aren’t constantly cluttering the user experience.

Instead, The CyberWire team relies on a more targeted, relationship-based advertising model to ensure that readers and advertisers are both well-served. It’s a modern, sustainable approach to running a media company, and The CyberWire uses Nutshell to pull it off.

More signal, less noise

Bennett Moe joined The CyberWire last December as their sixth employee, an experience he describes as “like getting the band back together.” Years earlier, he had teamed up with Peter Kilpe (now The CyberWire’s CEO and Executive Editor) and future CyberWire podcast host Dave Bittner, to create an ed-tech product for educational publishers, turning it into a seven-figure success.

“Peter and I often talked about working together again, and when he co-founded The CyberWire, I knew about it,” Moe recalls. “It sounded interesting, but cybersecurity is not my background—I come from the world of mapping intelligence and education technology. One day, Peter invited me to an event hosted by a bunch of folks who had worked in cybersecurity. Being exposed to the field in a social setting got me interested to jump into it in a professional setting.”

While Moe now has a hand in The CyberWire’s product development, editorial, and strategic development, his primary role is securing and managing the sponsorship relationships that form the company’s revenue base.

“We are very selective in the sponsorships that we promote,” Moe says. “We don’t do programmatic advertising or Google ads pushed out through media, so most of my time is spent developing our sponsorship networks and filling our inventory. Our [content] is popular enough that many of our sponsorship positions sell out more than a year in advance, so we’re very fortunate in that sense.”

Speaking of good fortune, when Moe began working at The CyberWire, the team was already using Nutshell. “Our CEO essentially did his own research, found Nutshell online, and was impressed enough with it that he implemented it” to manage contacts, leads and sales. In fact, the reporting and sales tracking functionality was critical to the company’s ability to impress investors and successfully achieve its first venture round of funding.

With Moe running point on sponsorships, the company began to more deeply leverage Nutshell’s capabilities, and not just on the sales side.

The primary way I use Nutshell is to track our sponsorship opportunities, our leads, and our contacts within those properties,” Moe explains. “Our secondary use, which is equally as important, is tracking contacts in our editorial operation as well.”

We do many interviews with thought-leaders throughout the cyber community, and we have partners and partner companies who we rely on for content for our shows, and Nutshell helps us track our relationships with all those people as well.”

“More recently, we started taking advantage of Nutshell’s email capability to make much more coordinated efforts for lead recapture and follow-up,” Moe continued. “Though we use leading email marketing products to send our newsletter out, it’s not necessarily the best methodology for the types of conversations that we wanted to have with our customers.”

“Nutshell allows me to send bulk and personal emails that are received by the recipient as individual emails—so it’s not going to end up in their spam folder—and then it also gives me some nice visibility on who’s opened it and who hasn’t. I can tailor my follow-ups based on just having that intelligence.”

Write less email, get more replies.

Are you falling off your prospects’ radars? With Nutshell’s personal email sequences, we’ll remember the follow-up for you.

Beyond the product features, what keeps Moe a happy Nutshell customer is the responsiveness of our support team.

“There are so many companies out there who only want to deal with their customers through written word, whether it’s an online chat or through email,” Moe says. “But with the types of problems that I’m trying to solve by using Nutshell, having a live person at the other end of the line to help hash out what’s in my head and what I’m trying to do makes it so much easier to resolve.

“I’ve worked with Kristen several times and she’s been awesome. I’ll send her an email saying, ‘This is what I’m trying to do,’ she’ll respond with, ‘Okay, let’s talk about it,’ and we’ll get on the phone and start working it out. And if I can’t do exactly what I had in mind, she’ll help me find the root of what I’m after and be creative about alternatives. It’s like, ‘How can we take a different path to get to the same result?’ That’s been incredibly helpful.”

First cybersecurity, then…?

The CyberWire’s strategy of targeting a specific media niche and serving it impeccably has been an unqualified success. The company is running a 40% year-over-year growth rate in terms of readership audience, and they’ve doubled their team size, which has allowed them to increase their weekly production of podcasts, newsletters, and Alexa briefings. “If you have an Alexa, you can set it up and ask, ‘Hey Alexa, what’s my flash briefing,’ and it’ll read your CyberWire briefing to you,” Moe says.

Last December, The CyberWire closed its first round of venture round of funding, which has allowed them to accelerate their growth, but also created additional business requirements, including a board of directors that the team has to report to. Fortunately, their CRM is helping them manage that as well. “Nutshell has enabled us to do much deeper analysis of our pipeline, our sales, our time to close, our sales activity, and our lead generation efforts, and create reports that support the metrics we need to track at the board level.”

The more information we put into Nutshell, the more valuable it becomes.”

While growth of their flagship programming is still a priority, Moe and his team have plans to expand as well. In fact, just this month the CyberWire launched its latest podcast, Caveat, that utilizes the CyberWire’s proven format to discuss the issues around digital privacy that are permeating our modern culture. What’s next? Stay tuned to find out.

Follow TheCyberWire on Twitter and listen to their latest podcasts on Apple Podcasts.

#madprops: Real quotes from real Nutshell customers

See Nutshell in action!

Try Nutshell free for 14 days or let us show you around before you dive in.

See Nutshell in action!

Try Nutshell free for 14 days or let us show you around before you dive in.